Ce matin : forum des associations, où on a essayé l'escalade sur une tour de démonstration (j'ai failli arriver au sommet, avant que les bras ne lachent

)
Pour ma part, je ressors d'un resto portugais où on a tellement bien mangé que c'était limite choquant.
En plus, on a commencé par une heure de politique et d'histoire du pays avec la patronne, délire
Ensuite, sa fille qui faisait le service s'est gourrée en amenant nos plats, mais comme on a dit que ça avait l'air super bon et qu'on ne voulait pas les embêter à leur faire ramener les plats (on a eu raison, c'était ultra bon

), elles nous ont quand même ramené une part du plat qu'on avait commandé initialement… du coup, on a emmené le dessert pour le manger au goûter, parce qu'évidemment, on était plus que gavés
En boisson, du vin vert

somptueux

En digeo(s), offerts par la patronne, un alcool à base d'amandes, un autre à base de cactus
(je connaissais, mes parents m'en avait ramené du Mexique il y a de ça des années), et pour finir, une liqueur de raisin distillée par les propres parents de la patronne, une merveille ; dégustée pure, et mélangée avec l'alcool de cactus, un nectar

On est ressorti en drapeau, mais punaise que c'était bon