Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 29 Aoû 2016, 01:01

Pareil pour moi pour Fringe. J'avais bien accroché au début, mais ensuite j'ai calé. diffuse trop tard, je dormais à moitié en regardant, donc forcément à un moment, je captais plus rien...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 29 Aoû 2016, 08:13

Bon allez, je motive a me lever :icon_eyes:
J'ai finis la posse des lames de parquets des chambres hier, vers 20 heures
Il me reste les plinthes a couper a 45 degrés et coller
Les seuils, cest pas urgent, je verrais plus tard

Apres faut que j'installe la cuisine, pour voir ce que j'ai besoin pour les branchements en arrivée et evacuation d'eau, et façon il me manque encore l'evier et le robinet
Je me suis pas encore decidé sur lesquels je prennais :icon_gratgrat:
Ça sent le passage dans un magasin de materiels cette semaine
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 29 Aoû 2016, 08:25

Untel a écrit:Oui, Caprica est le préquel.
J'avais trouvé sur un site l'ordre idéal pour visionner de concert les saisons de la série, les téléfilms et webisodes. Faut que je retrouve ça.

The plan par exemple ne se regarde pas n'importe quand. Le téléfilm s'insère logiquement entre deux saisons pour respecter la chronologie.
Mais je ne sais plus lesquels. :angel4:


D'ac. Je demanderais à Madame, qui maîtrise son sujet difus_scenic


babble a écrit:Pareil pour moi pour Fringe. J'avais bien accroché au début, mais ensuite j'ai calé. diffuse trop tard, je dormais à moitié en regardant, donc forcément à un moment, je captais plus rien...


Ah oui, surtout que c'est le genre de série où il ne vaut mieux pas décrocher :?

D'ailleurs j'ai un peu peur de m'y remettre, alors que ça doit bien faire 3 ans que j'ai vu le dernier épisode…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82000
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 29 Aoû 2016, 09:01

brakmar33 a écrit:Bon allez, je motive a me lever :icon_eyes:
J'ai finis la posse des lames de parquets des chambres hier, vers 20 heures
Il me reste les plinthes a couper a 45 degrés et coller
Les seuils, cest pas urgent, je verrais plus tard

Apres faut que j'installe la cuisine, pour voir ce que j'ai besoin pour les branchements en arrivée et evacuation d'eau, et façon il me manque encore l'evier et le robinet
Je me suis pas encore decidé sur lesquels je prennais :icon_gratgrat:
Ça sent le passage dans un magasin de materiels cette semaine


si tu a besoin d'idee pour la deco de ta salle de bain
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 29 Aoû 2016, 10:34

pfff Tony Montana il roule pas en Doblo mazout :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 29 Aoû 2016, 12:18

Reno a écrit:
Untel a écrit:Oui, Caprica est le préquel.
J'avais trouvé sur un site l'ordre idéal pour visionner de concert les saisons de la série, les téléfilms et webisodes. Faut que je retrouve ça.

The plan par exemple ne se regarde pas n'importe quand. Le téléfilm s'insère logiquement entre deux saisons pour respecter la chronologie.
Mais je ne sais plus lesquels. :angel4:


D'ac. Je demanderais à Madame, qui maîtrise son sujet difus_scenic


babble a écrit:Pareil pour moi pour Fringe. J'avais bien accroché au début, mais ensuite j'ai calé. diffuse trop tard, je dormais à moitié en regardant, donc forcément à un moment, je captais plus rien...


Ah oui, surtout que c'est le genre de série où il ne vaut mieux pas décrocher :?

D'ailleurs j'ai un peu peur de m'y remettre, alors que ça doit bien faire 3 ans que j'ai vu le dernier épisode…

Pourquoi "peur" ?
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 29 Aoû 2016, 13:23

babble a écrit:Pourquoi "peur" ?


Oui bon, c'est un bien grand mot. Disons que je trouve ça dommage, quand j'ai bien aimé une série, de ne plus être en phase avec l'histoire, quand je la reprends après des mois/des années d'interruption msp_sleep

C'est le syndrome "grève des scénaristes" qui m'avait scié les pattes, à l'époque, quand des séries comme House ou Heroes avaient dégringolé en qualité… d'ailleurs Heroes, je crois bien que je n'avais jamais vu la fin, ça m'avait dégoûté (pourtant j'adorais).

Galactica, j'avais halluciné quand j'avais découvert cette nouvelle série (complètement par hasard, à l'époque, j'avais téléchargé les premiers épisodes en pensant que c'était la vieille série de mon enfance…) le choc :shock:

Et puis j'avais laissé filer, et quand j'avais voulu m'y remettre, je ne rentrais plus du tout dans l'histoire, ça m'avait déçu :|


Du coup, maintenant, je redoute à chaque fois que ça me refasse le coup.

Bon, j'ai attaqué la saison 3 de Fringe ; j'ai remordu assez vite, le seul truc, c'est que je ne sais pas si ce sont des épisodes que j'ai déjà vu ou pas difus_8
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82000
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 29 Aoû 2016, 14:27

Je comprends mieux ;)

J'ai aussi un peu été déçu par heroes que j'ai bien aimé, trop ado, trop superficiel, sujet hyper vaste, mais traité un peu trop à la va-vite...

Mais j'ai quand-même regardé jusqu'au bout, question de principe ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Copeau » 29 Aoû 2016, 21:00

Untel a écrit:Oui, Caprica est le préquel.
J'avais trouvé sur un site l'ordre idéal pour visionner de concert les saisons de la série, les téléfilms et webisodes. Faut que je retrouve ça.

The plan par exemple ne se regarde pas n'importe quand. Le téléfilm s'insère logiquement entre deux saisons pour respecter la chronologie.
Mais je ne sais plus lesquels. :angel4:

The Plan, tu es sûr ? C'est pas plutôt B&C ?


Sinon pour la chronologie tu as par exemple ceci : https://www.betaseries.com/forum/le-bar ... ca#p_69784


Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.
Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 29 Aoû 2016, 21:12

Copeau a écrit:
Untel a écrit:Oui, Caprica est le préquel.
J'avais trouvé sur un site l'ordre idéal pour visionner de concert les saisons de la série, les téléfilms et webisodes. Faut que je retrouve ça.

The plan par exemple ne se regarde pas n'importe quand. Le téléfilm s'insère logiquement entre deux saisons pour respecter la chronologie.
Mais je ne sais plus lesquels. :angel4:

The Plan, tu es sûr ? C'est pas plutôt B&C ?

Tu as raison, je me suis planté. :angel4:
La chronologie dont je parlais: http://www.hypnoseries.tv/battlestar-ga ... s.124.504/


Intéressant ton lien, je l'ai mis dans mes favoris. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36539
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités