Je rentre à peu près de 11h de boulot, Ça pique, dur week-end en plus !
Un de mes futurs voisins c'est officiel c'est un gros connard
Il m'a fait perdre du temps à aller jusqu'a la mairie
soit disant en partant de l'axe du fossé mitoyen et privé (ou sont mes bornes de limite de terrain)
Je dois faire mon mur à 2 mètres de cette distance pas avant

Car il a fait ça sur son terrain !
On a vu une personne en mairie, d'après lui sous ce cas j'aurais même pu commencer à l'axe du fossé car il est sur mon terrain et n'appartient pas à la ville
De plus je commence à 1 mètre de cet axe, Donc je perd plusieurs mètres carrés sur la longueur et ça ne va pas à monsieur
Il veut quand même mandater un géomètre, m'en fou on a assez chié pour creuser les fondations
ce week-end on coule le béton des fondations des 4 murs de clôture
J'espère qu'il n'a pas raison, les lois sont tellement bizarre que peut être je suis obligé de commencer à 2 mètres du fossé même si il est privé
Va savoir...
Et puis sa manière de répéter qu'il était là avant nous, Depuis 15 ans, qu'on a coupé les arbres et bambous que ça le dérange car on voit chez lui depuis la route (j'ai beau lui expliquer qu'avec le mur on ne le verra plus, Il comprend rien

)
Et le plus fort il a l'impression d"avoir moins de terrain car je vais faire le mur au ras du fossé qui je le rappelle est sur mon terrain
Mon beau père était la, il m'a "calmé"
Il me prend de haut le cinquantenaire, C'est d'un manque de respect, Il se mêle de mes affaires, alors que je suis de nature discrète, j'aime pas qu'on m'emmerde comme ça
Un vrai connard