Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 16:38

Callaghan a écrit:Mouarf...Merci bien, cher Reno. :thumbsup:

J' ai une sainte horreur ( en général :| ) de raconter mes tracas de santé, à qui que ce soit...Mais là... A l'instant T, j'ai franchement l'impression d'avoir fait un safari au Kenya, et qu'un (fuck.ng) troupeau de zèbres, m'a piétiné la colonne vertébrale... :mrgreen:

Si une opération s' impose ( Ca semble être le cas, effectivement)...Ce sera le jeu. On fera avec. ;)

Ça vaut ce que ça vaut comme conseil, surtout que tous les cas sont différents, mais j'avais tellement mal, en 1993, que j'avais demandé à mon toubib si on ne pouvait pas m'opérer pour en finir… il a refusé, et au bout du compte, ça a fini par passer (ça a duré quasiment un an avec des douleurs épouvantables), et je lui en suis éternellement reconnaissant. Mais bon, encore une fois, tous les cas sont différents, j'avais 22 ans, c'était un déplacement de disque intervertébral, j'avais déconné…

Je vais me consoler avec ma superbe Raketa big zéro, en attendant. :mrgreen: :sunny:

Bonne philosophie :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 19 Juil 2016, 16:56

Reno a écrit:Ça vaut ce que ça vaut comme conseil, surtout que tous les cas sont différents, mais j'avais tellement mal, en 1993, que j'avais demandé à mon toubib si on ne pouvait pas m'opérer pour en finir… il a refusé, et au bout du compte, ça a fini par passer (ça a duré quasiment un an avec des douleurs épouvantables), et je lui en suis éternellement reconnaissant. Mais bon, encore une fois, tous les cas sont différents, j'avais 22 ans, c'était un déplacement de disque intervertébral, j'avais déconné…

De très bons conseils Reno, comme toujours. msp_thumbup
Si je pouvais éviter de me faire opérer...Ce serait bueno. msp_love

Je vais voir... :walk:

je suis juste un peu ( beaucoup) déçu, de la double infiltration guidée au scanner, d' il y a 3 semaines à l' hosto...

Mais comme tu le dis...les pathologies diffèrent, d'un cas à l'autre. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 17:22

Callaghan a écrit:De très bons conseils Reno, comme toujours. msp_thumbup
Si je pouvais éviter de me faire opérer...Ce serait bueno. msp_love

Je vais voir... :walk:

Ne te réjouis pas trop vite, hein ;)

L'immobilisation, c'est pas non plus une sinécure : c'est des semaines, parfois des mois (ça a été mon cas) à garder le lit… c'est un rythme assez particulier.

Et il faut avoir un caractère pour ça… j'en discutais pas plus tard qu'hier avec un des mes voisins (qui doit flirter avec les 90 ans) et qui tirait la tronche, parce qu'il souffrait justement du dos… et il me disait que rester allongé, pour lui, c'était juste impossible. Et c'est vrai qu'il est TOUT LE TEMPS en vadrouille ou en train de bricoler dans son garage "pour s'occuper"…

je suis juste un peu ( beaucoup) déçu, de la double infiltration guidée au scanner, d' il y a 3 semaines à l' hosto...

Mais comme tu le dis...les pathologies diffèrent, d'un cas à l'autre. ;)

Dans mon cas, ni les anti-inflammatoires, ni les décontracturants, ni les séances de kiné ni rien de rien n'y faisaient quoi que ce soit… j'ai passé des mois à alterner entre mon généraliste, les radios, le kiné, et même un rhumatologue… je carburais à 8 aspirines par jour histoire de garder la tête hors de l'eau (la douleur était vraiment permanente, un véritable enfer, impossible de dormir la nuit)…

Nan c'est un peu déprimant, mais seule l'immobilisation (repos total du dos difus_lazy2 ) permet de retrouver une vie normale difus_8

Après : geste & posture au quotidien, et musculation spécifique comme travail de fond. Plus jamais eu mal difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar balibalo1 » 19 Juil 2016, 17:31

Reno a écrit:Dans l'obscurité propice de mon bureau, je profite avec bonheur de ma tour soufflante, laquelle me souffle un agréable filet d'air frais Image

En effet, j'ai du ressortir faire des courses sous le cagnard :icon_ronchon: car on trouvait que Harry se grattait beaucoup, et on suspecte que ses deux tentatives d'évasion des jours précédents on suffi à lui faire choper des puces (évidemment, comme ils ne sortent plus, ils ne sont plus traités comme au temps jadis).

Comme il faut traiter les trois, il a donc fallu que j'aille chercher en catastrophe de l'anti-puces :icon_rapide:

Punaise, je suis content d'être de retour "au frais" :D

tu te plains tout le temps ...il fait froid il fait chaud ...comme disait timsit une vraie petite mémé :mrgreen:
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 18:20

'tain mais c'est pas de ma faute s'il fait tout le temps trop chaud ou trop froid, si ?!!? :pourkouwah:

Nan en plus, honnêtement, faut reconnaître, en Normandie, on est plutôt peinards, niveau climat msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 19 Juil 2016, 18:35

Reno a écrit:...
Nan en plus, honnêtement, faut reconnaître, en Normandie, on est plutôt peinards, niveau climat msp_sleep

Alors ça je l'ai toujours dit. ;)
Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 19 Juil 2016, 19:10

Reno a écrit:
nathan03 a écrit:Mais un des plus fun et défoulants que je me suis farci hors Marvel c'est celui-ci :

Image

Dans la veine de Equilizer ou Taken (je-suis-un-vieux-baroudeur/superman/agent de lamort-qui-va-tout-péter), Reeves passe très bien à l'écran. C'est TRES défoulant, visuellement très léché et avec quelques passages limite instantanément mythiques. Et Keanu Reeves en bogeyman, surprenant...

Tiens, jamais entendu parler, je note mail1

J'ai bien aimé celui ci
De l'action, vif et rapide, pourtant j'apprécie rarement ce genre de films
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 19:19

Untel a écrit:

Alors ça je l'ai toujours dit. ;)
Image

difus_rocker

brakmar33 a écrit:
Reno a écrit:Tiens, jamais entendu parler, je note mail1

J'ai bien aimé celui ci
De l'action, vif et rapide, pourtant j'apprécie rarement ce genre de films

C'est en cours de rapatriement depuis le magasin… :walk:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 19:22

Bon.

Je viens de finir d'endurer de regarder Salami Salomon Kanye Kane et les mines de gruyère…

Misère :| c'était tellement triste.

Par contre, il y avait Rachel Hurd-Wood.

Rachel Hurd-Wood, les mecs.

Je vous raconte pas le lot. Qualité concours.

Image

Les mecs.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 19 Juil 2016, 19:31

Les mecs.

Et Emma elle en pense quoi? :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet