De retour d'un après-midi fort sympathique dans un vide-grenier près de chez nous… nous y avons retrouvé des amis, sans avoir fixé de rendez-vous… fin de journée peinarde à la terrasse du café qui appartient au beau-frère de notre ami
Comme ils connaissent plein de monde dans le coin, et qu'ils ont croisé beaucoup de membres de leur famille, ça a un peu été un tourbillon de rencontres…
En rentrant chez nous, je laisse Emma Peel traverser le jardin pour rejoindre la maison (les box pour les voitures donnent sur une cour collective à l'autre bout de notre terrain)… je fais le plein de mon liquide lave-glace
(ouais je sais, j'ai une vie de dingue)…
Je traverse à mon tour le jardin, et en arrivant, je trouve Emma Peel assise sur les marches qui descendent dans notre cour, et qui me fait signe de ne pas faire de bruit… en arrivant, je comprends pourquoi :
Les p'tits chats de la cave sont sortis par le soupirail, et gambadent comme des fous dans notre cour
Énorme délire, ils sautent dans tous les sens, ils se courent après, un vrai spectacle
Nous sommes donc restés un petit moment à observer ce phénomène des plus distrayants, avant de regagner nos pénates
Après-midi rigolote, donc ^_^