Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 18 Juin 2016, 23:14

brakmar33 a écrit:Partie moteur, une vis d'origine de reglage carbu en plastique :shock: a cassée a force de regler
J'ai mis une autre vis, il fonctionne mais tourne trop rapidement une fois chaud

Avant que la vis casse, par moment il ralentissait ou callait en tournant au ralenti !

j'y connais rien en groupe electrogne mais il ne serait pas plus interressant pour toi dans loué un quelques semaines chez kiloutou, vu que c'est pas le genre de truc qui sert tout les jours.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar SeniorTuco » 18 Juin 2016, 23:27

Reno a écrit:
Mais je redoute que parmi les nombreuses "manifestations" qui émailleront la vie du bourg pour la soirée, il y aura au moins au détour d'une ruelle sombre un de ces groupes de jeunes à cheveux gras et dreadlocks, qui perpétuent de sinistre manière et pour notre plus grand malheur ces rites barbares, signes de la fin proche de notre belle patrie (avant l'ultime sursaut, il faut l'espérer), et qui plantent un énième clou dans le cercueil de Ravel ou de Debussy.

Car il va ainsi, lors de la fête de la musique.

Putain, monde de merde :evil:

Trop fort le récit msp_lol msp_lol msp_lol et tellement vrai ...
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 19 Juin 2016, 06:31

lepoulpe a écrit:
brakmar33 a écrit:Partie moteur, une vis d'origine de reglage carbu en plastique :shock: a cassée a force de regler
J'ai mis une autre vis, il fonctionne mais tourne trop rapidement une fois chaud

Avant que la vis casse, par moment il ralentissait ou callait en tournant au ralenti !

j'y connais rien en groupe electrogne mais il ne serait pas plus interressant pour toi dans loué un quelques semaines chez kiloutou, vu que c'est pas le genre de truc qui sert tout les jours.

Ça me revenait plus cher qu'en acheter un, j'avais calculé, meme beaucoup plus cher
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 19 Juin 2016, 09:49

Il vaut mieux se faire rembourser pour en racheter un autre.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 19 Juin 2016, 10:32

roger-marin a écrit:
Reno a écrit:Ah ouais nan, quand même pas :msp_huh:

Mais je redoute que parmi les nombreuses "manifestations" qui émailleront la vie du bourg pour la soirée, il y aura au moins au détour d'une ruelle sombre un de ces groupes de jeunes à cheveux gras et dreadlocks, qui perpétuent de sinistre manière et pour notre plus grand malheur ces rites barbares, signes de la fin proche de notre belle patrie (avant l'ultime sursaut, il faut l'espérer), et qui plantent un énième clou dans le cercueil de Ravel ou de Debussy.

Car il va ainsi, lors de la fête de la musique.

Putain, monde de merde :evil:

C'est vrai ! Aujourd'hui, toutes les fêtes se transforment en un vacarme épouvantable. Même les illuminations du 8 décembre à Lyon, autrefois fête populaire et spontanée, silencieuse et poétique, est devenue artificielle, bruyante et démesurément coûteuse. Misère !

SeniorTuco a écrit:Trop fort le récit msp_lol msp_lol msp_lol et tellement vrai ...

Mes amis, luttons ensemble contre la vulgarité qui s'empare de notre monde.

Je propose une action de grâce pour le salut de la communauté : la prochaine fois que vous tombez sur un des groupes de jeunes agités, balancez-leur du liquide de batterie dans les yeux en éclatant d'un rire tonitruant difus_yes Ensuite, partez en courant. Vite.
Reno
Modérateur Global

Messagepar roger-marin » 19 Juin 2016, 13:01

Je propose de fuir tout de suite, dès les premières manifestations de liesse de la horde hostile et tonitruante. Amha
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 19 Juin 2016, 17:50

depuis 7h30 je bossais, je suis crevé !
Je n'avais jamais fait de carrelage pour le moment je m'en sors bien, meme si je me trouve lent
Comparé a mes boulots (oui oui j'ai 2 metiers)
ou je claque du m2 facilement
la vitesse devrait venir avec le temps, en tout cas j'aime pas faire ça :cartonrouge:
Tout ce qui ressemble de loin comme de pres a la maçonnerie, je deteste :x
Je connais rien en maconnerie et je vais devoir monter un mur de 110 metres lineaire sur 2 metres de haut, sans oublier les fondations et l'enduit
Je suis un dingue :w:

je sais pas si avec mon boulot physique et bosser autant en wk, je vais tenir le coup
surtout avec l'été et ses temperatures élevées qui ne devraient pas tarder :icon_eyes:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 19 Juin 2016, 18:50

De retour d'un après-midi fort sympathique dans un vide-grenier près de chez nous… nous y avons retrouvé des amis, sans avoir fixé de rendez-vous… fin de journée peinarde à la terrasse du café qui appartient au beau-frère de notre ami difus_beach

Comme ils connaissent plein de monde dans le coin, et qu'ils ont croisé beaucoup de membres de leur famille, ça a un peu été un tourbillon de rencontres… difus_drinks

En rentrant chez nous, je laisse Emma Peel traverser le jardin pour rejoindre la maison (les box pour les voitures donnent sur une cour collective à l'autre bout de notre terrain)… je fais le plein de mon liquide lave-glace (ouais je sais, j'ai une vie de dingue)

Je traverse à mon tour le jardin, et en arrivant, je trouve Emma Peel assise sur les marches qui descendent dans notre cour, et qui me fait signe de ne pas faire de bruit… en arrivant, je comprends pourquoi :

Les p'tits chats de la cave sont sortis par le soupirail, et gambadent comme des fous dans notre cour :lol:

Énorme délire, ils sautent dans tous les sens, ils se courent après, un vrai spectacle difus_banana

Nous sommes donc restés un petit moment à observer ce phénomène des plus distrayants, avant de regagner nos pénates :)

Après-midi rigolote, donc ^_^
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 19 Juin 2016, 20:04

Une fin de journée réjouissante. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Untel » 19 Juin 2016, 20:07

brakmar33 a écrit:...
Tout ce qui ressemble de loin comme de pres a la maçonnerie, je deteste :x
Je connais rien en maconnerie et je vais devoir monter un mur de 110 metres lineaire sur 2 metres de haut, sans oublier les fondations et l'enduit
Je suis un dingue :w:

Sacré boulot, surtout si on déteste ça. :?
Mais une fois terminé on est toujours satisfait.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet