Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 17 Déc 2014, 19:58

Ah tenez, au sujet des enflures d'assureurs.
Ma chef s'était fait rentrer dedans il y a deux ans (non responsable). Il y'a deux mois, elle se fait voler sa voiture. L'assurance rembourse (enfin comme remboursent les assurances, avec décote ...), elle s'en rachète une et va donc revoir son assureur pour assurer celle-ci, qui...refuse de l'assurer à cause de cet historique. Sinon elle a son bonus au maxi, mais ça "ça ne compte pas c'est marketing", dixit l'enflure l'agent d'assurance.
Donc, ne vous faites pas rentrer dedans et voler votre voiture en moins de 36 mois.
Ces enflures sont MMA, au fait.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 17 Déc 2014, 21:55

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 17 Déc 2014, 22:14

Je les ai quitté il y a 4 ans après un coup tordu que je ne leur pardonnerai jamais.

Même chose, après 7 ans sans un seul accident, ils m'ont littéralement claqué dans les doigts.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 17 Déc 2014, 22:42

chezjoe a écrit:Merci à l'expert qui met plus d'un mois pour donner son compte rendu et laisse les gens sur le carreau sans moyen de transport :cartonrouge: :banging: :cartonrouge: :banging:

C'est surper en cette période de fin d'année... surtout qu'il est quasi impossible de trouver une location...

Je vais bien... tout va bien... :icon_eyes:

Ah. m...e. :shock: Eh ben... :|

je viens de me rendre compte que je paie une vraie petite fortune, mensuellement, à la Macif pour ne pas les citer. :banging:

Faudrait que je fasse jouer la concurrence en faisant des devis...

Direct assurance, ca vaut quoi les normaux!?

Il parait que c'est carrément moins cher. Après faut voir, en cas de pépins...
Image
Callaghan
Dément

Messagepar dcm890 » 17 Déc 2014, 22:44

Callaghan a écrit:

direct assurance m'a permis de gagner pas mal sur mon assurance auto chez AXA, il m'a suffit de leur montrer leur devis pour qu'AXA s'aligne sur eux, si tu es bien avec ton assureur ça vaut le coup de tenter ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 17 Déc 2014, 22:46

dcm890 a écrit:
Callaghan a écrit:

direct assurance m'a permis de gagner pas mal sur mon assurance auto chez AXA, il m'a suffit de leur montrer leur devis pour qu'AXA s'aligne sur eux, si tu es bien avec ton assureur ça vaut le coup de tenter ;)

Bien joué! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Je vais tenter...Merci pour le tuyau!
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 17 Déc 2014, 22:55

Direct Assurance c'est Axa je crois. C'est 10% d'augmentations au bout de la première année, tu passes en tarif ancien client..... après, bah rien d'extraordinaire, un logo sympa à la rigueur. C'est vrai qu'il sont bien pour faire bras de levier et réclamer une baisse conséquente chez l'assureur habituel. Faut les traiter comme ils nous traitent, en changer tous les ans. Les lois Châtel et Hamon ont été efficaces dans ce sens , c'est rare et à noter.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 17 Déc 2014, 23:35

dcm890 a écrit:
Callaghan a écrit:

Je viens de passer chez AXA, après une période chez un courtier, à cause de la merde dans laquelle m'avaient mis ces fumiers de chez MMA.

Mon père est chez Direct Assurance, il a eu un dégât sur une aile de sa bagnole, tout s'est réglé rapidement par téléphone… il en est content.
Il a 50% de bonus à vie. Ils ne lui ont rien compté pour son premier accrochage. Ça a l'air de tenir la route.

Après 4 ans sans interlocuteur, je voulais avoir un bureau "en dur" et un interlocuteur "en vrai", donc je paye un peu plus cher, mais ma première impression du bureau AXA près de chez moi, ça me semble sérieux.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 18 Déc 2014, 00:02

Merci pour vos retours d'expérience, messieurs :thumbsup:
Ce fofo est une vraie mine d'infos utiles. msp_thumbup

Sans vouloir faire l'avare, je crois qu'il y a moyen, de nettement baisser mes cotisations astronomiques.
Je vais faire des devis à droite à gauche, et plus précisément chez D.assurance.

Si je peux faire en sorte d' engraisser un peu moins mon assureur, et m'offrir quelques perrons ou straps, avec la différence... :aras_qui:
Dernière édition par Callaghan le 18 Déc 2014, 00:12, édité 2 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar babble » 18 Déc 2014, 00:05

https://www.assurland.com/

De rien, bonsoir ;)

Edit : je suis chez Nexx, très bonne assurance qui m'a remboursé un vol quelques mois après au prix d'achat.

Par contre, comme toutes, il faut changer maxi tous les 2 ans pour faire jouer la concurrence. C'est lamentable, mais c'est comme ça.

D'ailleurs on est en décembre, je m'occupe de ça la semaine prochaine ;)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet