Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Hier en rentrant, je m'étais mis en tête d'essayer de redonner une allure convenable à ma vieille paire de basket Timberland. J'ai trouvé dans un tiroir une produit "magique" pour rajeunir les semelles blanches. Ce n'est pas parfait mais c'est convenable pour des chaussures qui ont un peu moins de 10 ans.
J'avais essayé un peu de tout mais rien n'avait vraiment donné de résultats corrects, même mon nettoyant pour sellerie de bateau et pare battage (Nautic Cleaan N°4) qui pourtant fait souvent des miracles.
les TBS n'étant pas 'adaptées" à mon pied..soit trop grandes.. soit trop petites et pas de 1/2 pointure... j'ai opté pour une autre marque.. avec un 10% de remise solde..
Mocassins Lilium aujourd'hui, encore en rodage sur petit trajet pédestre. Je suis agréablement surpris par leur excellent confort, je n'en attendais pas autant pour être honnête. Nota : pantalon en mode revers avant 1er lavage et ourlet -> laver une fois un pantalon neuf avant de faire l'ourlet, pour éviter une surprise 'de taille' !