Et le comble c'est qu'une enveloppe+2 feuilles A4 font 21 grammes. Hasard, quand tu nous tiens...

Sembe a écrit:Ouch ça fait mal ça : je compatis surtout quand c'est pas spécialement prévu
(heureusement qu'il est 'fort honnête' ton mécano au passage
![]()
)
Untel a écrit:Ils s'en mettent plein les poches ces escrocs.
Quand je compare le prix du changement d'une courroie de distribution sur le même type de moteur avec 10 ans d'écart on passe du simple au double.
lautromi a écrit:Tenez en parlant que campagne, j'entendais encore ce matin en me rasant qu'ils ont un mal fou à trouver des médécins qui veuillent s'installer à Chateauroux. Tours oui , à la limite mais Chateauroux non .
Je ne connais pas, c'est si terrible que ça Chateauroux ?
romuald21 a écrit:lautromi a écrit:Tenez en parlant que campagne, j'entendais encore ce matin en me rasant qu'ils ont un mal fou à trouver des médécins qui veuillent s'installer à Chateauroux. Tours oui , à la limite mais Chateauroux non .
Je ne connais pas, c'est si terrible que ça Chateauroux ?
tu connais lamotte beuvron? Vesoul? Chateauroux c'est encore pire.
lepoulpe a écrit:sinon a l'instant t je suis chez moi pas eu le courage de me taper les greves pour aller sur paris ce matin c'est un sacrer merdier ici.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités