Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 31 Mai 2016, 10:29

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar balibalo1 » 31 Mai 2016, 11:15

heureusement qu'on a eu du temps pas mal ce week end
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Untel » 31 Mai 2016, 11:34

Ouais, on a même pu manger au soleil sur la terrasse samedi... Sans oublier l'apéro. difus_beach
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 31 Mai 2016, 18:48

Je suis piéton jusqu'à demain soir (normalement) :walk:

J'ai déposé mon véhicule de collection tout à l'heure, afin que mon garagiste l'emmène passer le contrôle technique.

Titine fête cette année ses 18 ans ! kangura_28 C'est la majorité :kangura:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 31 Mai 2016, 19:14

aie, une idee de la douloureuse.

18 balais ca commences a faire, la mienne a feter ces 15 ans il n'y a pas longtemps.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 31 Mai 2016, 19:55

Aussi ahurissant que ça puisse paraître, mon garagiste n'est pas un faisan :icon_respect:

Il a des tarifs plus que raisonnables, et il ne pousse pas au crime… en même temps, je lui laisse carte blanche pour faire les réparations qui s'imposent, je ne chipote pas quand il me dit qu'il y a un truc à changer…

Je lui laisse la bagnole pour le contrôle technique… vu son âge, il y a déjà eu une (des ?) contre-visite(s)… l'an dernier en tout cas, c'est sûr, et à ce moment-là, il me facture l'éventuelle mise à la norme, et pas le repassage au contrôle technique… nan, franchement, même si je dois lâcher un billet de 200, ça me coûte toujours bien moins cher que de racheter une bagnole.

Ma 156 est dans un état fort honnête. Toujours un confort parfait, super tenue de route, super freinage… un moteur un peu petit, mais vaillant… nan, franchement, j'en suis très content.

Après elle ne sera pas éternelle… on verra ce qu'il me dira demain difus_meeting
Reno
Modérateur Global

Messagepar Rombier » 31 Mai 2016, 23:19

Je savoure mon quart d'heure de célébrité : j'habite dans le Loiret, et, fait exceptionnel, toute la France cause de nous dans le poste. :angel4:

Pour fêter çà en famille, on s'est même offerts le France 3 de 19h30 PLUS le 20h00 de F2 ! :occasion18:

Pensez-donc : la Région Centre, ventre mou, rien n'y dépasse, tout y est propret, moyen, le summum du Francièrement correct. On n'a même pas d'accent. Personne n'a voulu de nous lors du rattachement des Régions, c'est dire... Aucune relief, que ce soit géographique ou le reste.

Et là : paf ! Sans prévenir ! Alerte Rouge météo ! Inondations à la cévennole !

LA Région cave se rebiffe ! :blob8:

Vu de mes yeux vus, les voitures dans l'eau, les planches au bas des portes, les routes à passer en gués, les gendarmes et la pompiers, partout, les Berliet GBC de l'armée, en colonne, allant chercher les naufragés de l'autoroute fermée.

Bon, cela dit, il y a un type ce matin qui roupillait encore quand la radio a dit que c'était un peu compliqué en ce moment, vers chez lui.
Et il est parti la fleur au fusil à 08h28 (vérifiés sur sa Lavalière), pour effectuer les 40 km le séparant de son bureau comme tous les matins. DIstance qu'il parcoure habituellement en 30mn...
Et c'est pile-poil pour retrouver les collègues à la Brasserie du Commerce, à midi tapantes donc, qu'il est parvenu au bout de son odyssée difus_banana

Etrangement, ce soir quand je suis rentré par la Nationale (A10 toujours fermée), j'ai mis moins de temps que d'habitude, il n'y avait plus personne.
Rombier
Passionné

Messagepar babble » 01 Juin 2016, 00:34

Ce matin, une heure et demi pour faire les 50 bornes pour aller à mon taf.
La moitié pour en faire 46, l'autre moitié pour faire les 4 restants...
Putain de région parisienne...
babble
Dément

Messagepar bromyeta » 01 Juin 2016, 07:07

babble a écrit:Ce matin, une heure et demi pour faire les 50 bornes pour aller à mon taf.
La moitié pour en faire 46, l'autre moitié pour faire les 4 restants...
Putain de région parisienne...

Comprends pas... J'ai 49 km à faire tous les matins (autant le soir ça va sans dire), et mon temps de trajet global A/R oscille entre 48 minutes quand tout va bien et ......... 50 minutes au pire du pire :angel4: fais bon vivre en Province difus_banana
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar brakmar33 » 01 Juin 2016, 07:45

ici ça depend ou je bosse, de quel cotes de la rocade de bordeaux
suivant ou je suis, le temps de trajets et pas loin de ceux de la region parisienne !
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet