Fana a écrit:Je viens d'aller faire une petite balade à l'aveugle, et j'ai mangé mon sandwich, seul comme un chien !
Ca cogne sacrément ici![]()
Callaghan a écrit:
Jolis paysages, et jolie petite Scirocco, mister Fana. Enjoy!!![]()
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Fana a écrit:
Jolis paysages, et jolie petite Scirocco, mister Fana. Enjoy!!![]()
et encore là on voit pas les inserts carbone
Mozzer a écrit:Ah! La jolie France!
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:J'écoute la pluie qui tombe, et le tonnerre au loin![]()
En fait, l'orage devait éclater dès ce matin, et nous nous demandions avec Emma Peel si nous irions à Verneuil-sur-Avre cette année, pour la fête des gueux…
vous en avez profiter pour refaire le plein en hyppocrace au moins?
Mozzer a écrit:Fana a écrit:Je viens d'aller faire une petite balade à l'aveugle, et j'ai mangé mon sandwich, seul comme un chien !
Ca cogne sacrément ici![]()
Ah! La jolie France!
nic0 a écrit:Reno a écrit:
En fait, l'orage devait éclater dès ce matin, et nous nous demandions avec Emma Peel si nous irions à Verneuil-sur-Avre cette année, pour la fête des gueux…
ha wé la fête des gueux sans Reno et Emma Peel ne serait pas une vraie fête des gueux
Reno a écrit:
C'était bien, il y avait même des aurochs![]()
merde j'ai pouffer devant mon ecran
pauvre psychopathe![]()
brakmar33 a écrit:je viens de me commander 2 verres de montres identique mais cette fois ci moins épais et bombé
Celui reçu aujourdhui, modele plat et un peu plus epais, s'est brisé en utilisant la presse, pourtant je fessais doucement![]()
Je ne suis pas pret de la reporter celle la !
Callaghan a écrit:Reno a écrit:C'était bien, il y avait même des aurochs![]()
Des Aurochs...![]()
Je ne pensais plus que ça existait, ce genre de bestioles!.
nic0 a écrit:[ha wé la fête des gueux sans Reno et Emma Peel ne serait pas une vraie fête des gueux![]()
pauvre psychopathe![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités