Quand le film est sorti, j'ai interviewé Guillaume Nicloux quand je travaillais à Fontainebleau.
Lui étant de Melun, c'était dans notre zone de diffusion.
Drôle de bonhomme.
Il me laisse le souvenir d'un gars un peu fumeux.
Bon film néanmoins.
Copeau a écrit:Dites, les amis, vous allez sûrement me prendre pour une bille, mais tant pis : je vais emménager bientôt dans un nouvel appart. Pour la prise TV, je me retrouve devant ceci, et je suis un peu comme la poule devant son couteau. Je ne sais absolument pas comment brancher ma TV... Aujourd'hui j'ai un cable TV lambda branché sur ma Freebox laquelle est branchée sur la TV...
J'ai besoin de vos lumières !IMG_2182 by Copeau, sur Flickr
IMG_2184 by Copeau, sur Flickr
Tiens, au passage, faut que je refasse mon vernis, moi
Nico_le_Normand a écrit:Quand le film est sorti, j'ai interviewé Guillaume Nicloux quand je travaillais à Fontainebleau.
Lui étant de Melun, c'était dans notre zone de diffusion.
Drôle de bonhomme.
Il me laisse le souvenir d'un gars un peu fumeux.
Bon film néanmoins.
lautromi a écrit:Ca sert à quoi trois prises TV dans une même pièce ?
![]()
tinitini a écrit:Copeau a écrit:Dites, les amis, vous allez sûrement me prendre pour une bille, mais tant pis : je vais emménager bientôt dans un nouvel appart. Pour la prise TV, je me retrouve devant ceci, et je suis un peu comme la poule devant son couteau. Je ne sais absolument pas comment brancher ma TV... Aujourd'hui j'ai un cable TV lambda branché sur ma Freebox laquelle est branchée sur la TV...
J'ai besoin de vos lumières !IMG_2182 by Copeau, sur Flickr
IMG_2184 by Copeau, sur Flickr
Tiens, au passage, faut que je refasse mon vernis, moi
C'est juste un splitter, pour brancher trois tv avec trois prises type "F".
Donc soit tu prend un adaptateur type f vers ce qu'il te faut pour ta tv, soit tu vires le bouzin et tu te branches directement là d'où sort le câble qui arrive sur le boîtier. Monter des prises sur du câble coax est trivial, je suis sûr que même en France tu trouves des prises qui vont bien à la quicaillerie du coin.
J.
Да !SeniorTuco a écrit:Ton pseudo en cyrillique, des origines Russe peut être![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:Да !SeniorTuco a écrit:Ton pseudo en cyrillique, des origines Russe peut être![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités