bromyeta a écrit:Juste dommage qu'il soit tombé parfois dans le "holywoodien": se diriger par exemple dans l'espace en se trouant le gant ou je sais plus quelle pièce de sa combi, c'est un tout petit peu GROS
Pareil ! J'ai trouvé se passage Ironmanien juste trop risible
je me posse un peu a la maison, je vais me detendre sur Fallout 4 Des que je bosse pas, j'ai toujours pleins de choses a faire
J'en ai profité pour m'acheter 18 kilos de cartouches avant qu'il y en est plus en armurerie depuis le temps que j'attendais le retour de cette marque, des mois en rupture de stock J'aurais meme du toute les acheter !
Par contre autant en une seule fois ça pique un peu, mais j'ai negocié une petite ristourne, faut pas deconner non plus
Par ailleurs, comme en ce moment, pour moi, c'est une période "films" (alors que je commençais tout juste à me remettre de cette saloperie de tendinite de l'épaule, j'ai eu le bon goût de me chopper une crève carabinée en me rendant à un salon pour l'emploi)(Oh the irony) et depuis je suis en mode zombie, du coup cet après-midi, je me suis refait un classique du fantastique, que j'avais ADORÉ quand j'étais môme :
heuuuuu, pardon, je voulais parler de : "Nimitz, retour vers l'enfer".
Et à l'instant, j'ai une pensée émue pour ceux qui comme moi sont nés dans les années 70, et qui ont été ados dans les années 80, en pleine époque new wave et hard FM, quand le summum du cool était d'avoir des futes moule-bite en cuir (ou en peau de serpent), des vestes blanches à épaulettes (j'en ai eu une) et des cheveux longs bouclés blonds pour les garçons.
et qui, plus jeunes, durent porter les chemises bigarrées avec des cols en pelle à tarte, des pulls à col roulé en synthétique qui grattent, des pyjamas moule-tout qui grattaient aussi. Qui vomirent à l'arrière des DS, 504, pendant des trajets trop longs . Des chambres aux papiers peints à grosses fleurs ou motifs marrons. On a pas eu une vie facile Reno...
lautromi a écrit:et qui, plus jeunes, durent porter les chemises bigarrées avec des cols en pelle à tarte, des pulls à col roulé en synthétique qui grattent,
Ça ouais
des pyjamas moule-tout qui grattaient aussi.
Ah ça non
Qui vomirent à l'arrière des DS, 504, pendant des trajets trop longs .
De ce côté-là, j'ai eu du bol, mon père était plutôt "sportives", et les suspensions étaient fermes (AlfaSud, Sprint, et puis une des toutes premières Mercedes 190 qu'il a gardé pendant 14 ans).
Des chambres aux papiers peints à grosses fleurs ou motifs marrons.
Check
Remplacé quand j'étais au collège par un mur futuriste façon "Blade Runner", et le reste en bleu-gris uni (bonne idée de ma mère qui m'avait dit que je si je tapissais tout avec le mur à motifs, ça allait faire un peu beaucoup )… j'étais dingue de cette chambre
Ah, moi elle était blanche avec un toit ouvrant, qui nous a sauvé la mise une fois quand on s'est retrouvé sur le toit , dans le bas côté, après un passage avec des chaînes sur une plaque de glace , en Savoie.
Nous on s'entassait à l'arrière de la R16 rouge bordeaux ... on était quatre à l'arrière et les housse en espèce de lycra/velour qui chauffait bien !!!
Et j'enlevais ma cagoule dès que je sortais de la maison pour aller à l'école ! J'avais un pin's carré de Grease Et je détestais un pantalon en tartan jaune ... Mais qu'est-ce que je me la suis peté avec un jean en velours bordeaux tellement serré de partout que les traces des coutures me restaient sur les jambes au moins deux jours !!! Et les mocassins à gland (ou pamprilles comme dirait The Chaps)
Arffffffff, c'étati le bon temps de l'insouciance ....