Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 30 Avr 2016, 16:39

Sayanne a écrit:
Sayanne a écrit:Je me demande d'où sort la nouvelle expression à la mode "les Internets" :?: :?:

Après recherche, c'est depuis l'ouvrage écrit par Frédéric Martel : "Smart, enquête sur les Internets"
N'empêche, "casser les Internets", ça me hérisse les poils des bras

Connaissais pas ... J'ai lu dans l'obs une articles sur les quinquados, les 50 ans avec des comportement d'ados, vieux mais encore jeunes qui se conduisent comme leur gosses (soirees, plan cul, drugs et techno ...) La plupart divorcés, avec des grands enfants de 20-30 ans .... Pffff, j'ai pas encore 50, je suis mariés et mes enfants ont 13 et 5 ans ... Et j'aime pas la techno ! Je suis pas dans la cible, oufffff :aras_qui:
En fait, je suis un ado mais marié avec des enfants :)
traxir
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 30 Avr 2016, 18:28

y'en a de plus en plus des "vieux" comme ça
brakmar33
Dément

Messagepar faffwah » 30 Avr 2016, 19:07

À l'instant T mon PC portable vient de s'éteindre inopinément et en essayant de le rallumer j'ai remarqué que le ventilateur ne tournait plus. Ça sent le changement... :roll:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Copeau » 30 Avr 2016, 19:11

Les "vieux" qui vivent une seconde jeunesse, y compris et surtout les plans cul d'ailleurs, ne concernent pas que ceux qui ont passé 50 ans. C'est tout aussi vrai pour les autres divorcés, qui en sont souvent 10 voire 15 de moins.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar traxir » 30 Avr 2016, 19:43

D'accord avec toi, mais là est vraiment spécifique aux quiqua qui se comportent, s'habillent, sortent comme leur gosses.

C'est vrai que c'est marketing/commercial/interessé et surfe sur le fait que les gens vivant plus vieux, ils peuvent consomer plus longtemps et avec un pouvoir d'achat important.
Donc ce que l'on ne fourgue pas aux ados sans moyens, on tente d'y interesser les "pas encore retraités".
La tranche d'age des adulescents d'il y a qques années ne suffit plus, on ajoute donc une tranche d'age plus ciblée : les retraités sont les seniors et on ajoute donc les quinquados entre eux et les quarantenaires.
Voila, chacun sa case et la marchandise sera bien vendue ....
traxir
Fou furieux

Messagepar Copeau » 30 Avr 2016, 22:32

Tu as certainement raison

Sinon, c'est moi ou on ne voit plus le dr who depuis un moment ? J'espère qu'il va bien.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar babble » 01 Mai 2016, 02:00

A l'instant T je rentre du concert de ce soir. Endroit pourri, petite scène d'a peine 20m2, sous un barnum hors d'âge qui sentait bon le moisi et le vomi séché. Et le matos qui pèse encore plus lourd à la fin du concert quand il faut le ranger dans les camionnettes. Mais bon c'était un bon petit concert, le premier avec ce groupe, et on a eu que des retours positifs, ce qui est plutôt pas mal :D

Demain : un gros tour sur la piste à la ferte gaucher, faut (encore) se lever tôt.

Bonne nuit ;)
babble
Dément

Messagepar Reno » 03 Mai 2016, 13:49

Je viens (enfin) de voir "the Martian" difus_angelic

C'est un putain de chef-d'œuvre.

Et je découvre au générique de fin que c'est ENCORE un film de Ridley Scott (sérieux, je ne sais pas comment j'ai pu louper ça à l'intro).
Ce mec est un génie. Je le savais déjà, mais je suis choqué d'en avoir la confirmation à chaque fois :affraid:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 03 Mai 2016, 13:52

Juste dommage qu'il soit tombé parfois dans le "holywoodien": se diriger par exemple dans l'espace en se trouant le gant ou je sais plus quelle pièce de sa combi, c'est un tout petit peu GROS
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Reno » 03 Mai 2016, 13:56

Par bonheur, mon inaptitude absolue à comprendre quoi que ce soit de technique, doublée de la capacité d'émerveillement d'un enfant de 5 ans, fait que je suis immunisé contre ces agacements bien compréhensibles pour ceux qui ont un niveau de classe de 4ème en physique.

Heureux les simples d'esprit, dit-on :crazy:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet