Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 29 Avr 2016, 17:04

à l'instant T je pleure devant la fin de "Working Girl" vous y croyez ? Image :oops: cette pauvre petite Mélanie qui faisait une heure de bateau aller et une heure retour pour apporter des cafés à cette petite pute de Ripley :x celle qui a voulu lui piquer son idée de fusion-acquisition d'une radio par Trask Enterprise que Mél' avait eu en lisant Voici-Gala dans le bateau :x heureusement avec Indiana Jones ils l'ont bien niquée cette marâtre osseuse et maléfique et à la fin Mélanie elle est amoureuse avec Indiana et et elle a un putain de nouveau job et elle en revient pas d'avoir un bureau pour elle toute seule tout en haut d'un building avec une secrétaire dédiée à sa cause et elle ne reproduira pas les mêmes schémas hiérarchiques et avilissant de Ripley et donc le monde sera meilleur c'est tellement beau Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 29 Avr 2016, 17:10

T'as terminé une teiteille de génépy en même temps, pour fêter l' arrivée du ouikènede, vilain...Avoues. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 29 Avr 2016, 17:16

NON MEME PAS MAIS JE VAIS ATTAQUER LA GNOLE JE PENSE J'AI DES COURBATURES, J'AI FROID, J'AI LES DENTS QUI POUSSENT, ET Y A DES RENARDS QUI ATTAQUENT :shock: :shock: :shock: :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 29 Avr 2016, 17:19

Sympa comme programme...Mais ça manquerait pas un peu de...Boobs!? :shock: :icon_gratgrat: :(
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 29 Avr 2016, 17:28

:oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 30 Avr 2016, 13:57

brakmar33 a écrit:Je regarde pas cette emission
Aller faire l'aventurier creve la faim, alors qu'ils ont la chance de vivre confortablement
Des millions de gens crevent la dalle et revent d'avoir leurs conforts et ces grosses taches vont se faire filmer sur une ile a essayer de trouver de quoi manger :roll:

Des taches ...

Carrément d'accord avec El Brako
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 30 Avr 2016, 14:00

Suis sur le forum tranquillement assis dans le train.... Peinard .... Pas de chiards et leur cortège de nuisances dans le wagon, le silence, le bonheur le vous lire en paix quoi. J'aime les gens.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Sayanne » 30 Avr 2016, 14:19

Je me demande d'où sort la nouvelle expression à la mode "les Internets" :?: :?:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 30 Avr 2016, 14:21

Danlam a écrit:Suis sur le forum tranquillement assis dans le train.... Peinard .... Pas de chiards et leur cortège de nuisances dans le wagon, le silence, le bonheur le vous lire en paix quoi. J'aime les gens.

Ouais tu as de la chance que je n'y sois pas :186d5539: :186d5539:
Non sans rire, avec les gosses j'étais dans un espace "familles" - pas de bol quand t'as un bébé calme, tu profites de ceux des autres :) mais je trouve ça pas mal pour ceux qui voyagent sans enfants et peuvent donc éviter les sus-dits chiards :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 30 Avr 2016, 14:36

Sayanne a écrit:Je me demande d'où sort la nouvelle expression à la mode "les Internets" :?: :?:

Après recherche, c'est depuis l'ouvrage écrit par Frédéric Martel : "Smart, enquête sur les Internets"
N'empêche, "casser les Internets", ça me hérisse les poils des bras
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet