Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 19 Avr 2016, 11:35

msp_love msp_love msp_love

Acapulco, Cancun, Laulau!? :icon_gratgrat: :atigrou:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lautromi » 19 Avr 2016, 11:40

Callaghan a écrit:msp_love msp_love msp_love

Acapulco, Cancun, Laulau!? :icon_gratgrat: :atigrou:

Un endroit bien moins plein de touristes américains : Tulum. Début mai, il n'y avait pas foule, mais tout était ouvert.
Pas d'électricité, le bruit des vagues, la maragarita le soir sur la plage... Ca dépayse bien. Nous n'y sommes restés que deux jours (ce qui me suffit, après la plage, je sature et j'ai cramé ), le reste de notre séjour nous étions chez des amis à Merida et on s'est promenés ( vestiges mayas, villages de pécheurs sur la côte du Golfe du Mexique, bonnes bouffes, musique) : le P.I.E.D.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 19 Avr 2016, 11:43

Une bien belle destination ( plus sexy que Lakoutsk :lol:) ...Ca fait rêver. :thumbsup: :thumbsup:
Pour le billet d'avion au prix d'une Steinhart, MP, please... :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lautromi » 19 Avr 2016, 11:49

Callaghan a écrit:Une bien belle destination ( plus sexy que Lakoutsk :lol:) ...Ca fait rêver. :thumbsup: :thumbsup:
Pour le billet d'avion au prix d'une Steinhart, MP, please... :angel4:

coquinou...j'ai édité car c'était il y a 4 ans, mais après vérif de 2sec. on trouve des A/R Paris-Merida pour moins de 700 boules. ;)
lautromi
Dément

Messagepar Danlam » 19 Avr 2016, 17:51

Salut les cookies,

Je viens de finir la réfection de la ligne adsl de la maison, avec passage dans les gaines existantes d'un cable neuf, d'une seule traite etc etc , une galère en plein soleil :banging: t'1 kulay de merde ..... , enfin il le fallait, des coupures en permanence, des mosaiques sur la télôche tous les soirs... . Bah des connections anciennes et des raccords à la con , remplacés par du neuf suffisent à passer d'un débit théorique mesuré de 0,5 Mbit/s à ..... 5,5 Mbit/s :occasion18:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 19 Avr 2016, 17:55

Bien joué, Dani. msp_thumbup
A toi le surf supersonic, les téléchargements rapides, l'utilisation de plusieurs appareils en même temps...Bref, la belle vie. :shock: 8-)

Pour ma part, j'attends un rdv important à 19h00, pris il y a...6 mois, ( confirmation 15 jours avant) chez l'orthodontiste pour mon ainée...J'ai pas intérêt à le rater. :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2016, 18:28

Danlam a écrit:Salut les cookies,

Je viens de finir la réfection de la ligne adsl de la maison, avec passage dans les gaines existantes d'un cable neuf, d'une seule traite etc etc , une galère en plein soleil :banging: t'1 kulay de merde ..... , enfin il le fallait, des coupures en permanence, des mosaiques sur la télôche tous les soirs... . Bah des connections anciennes et des raccords à la con , remplacés par du neuf suffisent à passer d'un débit théorique mesuré de 0,5 Mbit/s à ..... 5,5 Mbit/s :occasion18:

tention a ton pti coeur dan
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 19 Avr 2016, 18:32

Danlam a écrit:Salut les cookies,

:thumbsup: Ça me rappelle des souvenirs, ça :roll:

Bien joué difus_19
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Copeau » 19 Avr 2016, 20:05

Bon, comme prévu quelques photos de l'AD Omega de Porto. Je dis "l'AD" car je n'ai pas été foutu de retrouver le second....

Et désolé pour la qualité merdique des photos faites au smartphone qui ne l'est pas moins, merdique. D'un côté, donc, les Seamaster, et de l'autre les Speeds. Bawoula.

Image
Image
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar gee_love » 20 Avr 2016, 09:21

Je me prépare a aller faire mon touriste à Essaouira :)
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet