Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar nic0 » 17 Fév 2017, 14:45

à ce propos : pourquoi le petit nain sur la bûche de noël est tout content ? :icon_gratgrat:




















(parce qu'il sait qu'il va se faire sucer dans la soirée) :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Trumpet » 17 Fév 2017, 14:55

msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1108
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Horsault » 17 Fév 2017, 14:59

Je m'insurge contre cette histoire pas drôle mais discriminatoire, qui stigmatise les nains (et les nôtres), ainsi certaines orientations sexuelles et traditions culinaires.

Ce forum, ça devient vraiment nain porte quoi !
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar jules64 » 17 Fév 2017, 15:01

Jeux de nains, jeux de vilains.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar berlinette39 » 18 Fév 2017, 10:48

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Fév 2017, 12:26

Une bien conne et bien deg' ?
C'est l'histoire d'un mec... il rentre dans un bar !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10469
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar skopar » 21 Fév 2017, 12:47

C'est l'histoire de Bond, James Bond 007, négligemment accoudé au bar d'un café de la 8ème avenue. Il repose le verre ( une mesure de vodka, trois de gin, une demi mesure de vermouth, mélangé à la cuillère, pas au shaker, zeste de citron, olive verte) qu'il avait à la main et regarde son Oméga Seamaster.
A sa gauche, Sophie Marceau (à moins que ce ne soit Barbara Bach ou Ursula Andress) n'en rate pas une et attend qu'il la remarque. Elle attend, elle attend, attend, attend, mais 007 a toujours le regard plongé vers sa tocante.
Finalement, la super nénette en a assez et s'approche d'une démarche langoureuse... Elle se colle à côté de James et lui susurre à l'oreille :
- Cela fait plus de dix minutes que tu regardes cette montre, qu'est-ce qu'elle a de si particulier ?
- Q (prononcer Quiou) vient juste de me la donner. Elle est top. Elle indique l'heure, le jour, les marées, a une balise argos incorporée, traduit le chinois et le javanais, permet de programmer une bombe atomique à distance (déjà, là, la fille est sciée) et en plus, en plus...
- Eh bien quoi, en plus ?
- En plus elle m'indique que vous ne portez pas de culotte sous votre jupe.
- Ah non, désolée, là, c'est faux.
- Ah, oui, en effet! Elle avance d'une heure !
Dernière édition par skopar le 21 Fév 2017, 12:57, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Kriko » 21 Fév 2017, 12:48

skopar a écrit:C'est l'histoire de Bond, James Bond 007, négligemment accoudé au bar d'un café de la 8ème avenue. Il repose le verre ( une mesure de vodka, trois de gin, une demi mesure de vermouth, mélangé à la cuillère, pas au shaker, zeste de citron, olive verte) qu'il avait à la main et regarde son Oméga Seamaster.
A sa gauche, Sophie Marceau (à moins que ce ne soit Barara Bach ou Ursula Andress) n'en rate pas une et attend qu'il la remarque. Elle attend, elle attend, attend, attend, mais 007 a toujours le regard plongé vers sa tocante.
Finalement, la super nénette en a assez et s'approche d'une démarche langoureuse... Elle se colle à côté de James et lui susurre à l'oreille :
- Cela fait plus de dix minutes que tu regardes cette montre, qu'est-ce qu'elle a de si particulier ?
- Q (prononcer Quiou) vient juste de me la donner. Elle est top. Elle indique l'heure, le jour, les marées, a une balise argos incorporée, traduit le chinois et le javanais, permet de programmer une bombe atomique à distance (déjà, là, la fille est sciée) et en plus, en plus...
- Eh bien quoi, en plus ?
- En plus elle m'indique que vous ne portez pas de culotte sous votre jupe.
- Ah non, désolée, là, c'est faux.
- Ah, oui, en effet! Elle avance d'une heure !


Du coup, Q se prononce cul en l'occurence.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar jules64 » 21 Fév 2017, 13:03

skopar a écrit:C'est l'histoire de Bond, James Bond 007, négligemment accoudé au bar d'un café de la 8ème avenue. Il repose le verre ( une mesure de vodka, trois de gin, une demi mesure de vermouth, mélangé à la cuillère, pas au shaker, zeste de citron, olive verte) qu'il avait à la main et regarde son Oméga Seamaster.
A sa gauche, Sophie Marceau (à moins que ce ne soit Barbara Bach ou Ursula Andress) n'en rate pas une et attend qu'il la remarque. Elle attend, elle attend, attend, attend, mais 007 a toujours le regard plongé vers sa tocante.
Finalement, la super nénette en a assez et s'approche d'une démarche langoureuse... Elle se colle à côté de James et lui susurre à l'oreille :
- Cela fait plus de dix minutes que tu regardes cette montre, qu'est-ce qu'elle a de si particulier ?
- Q (prononcer Quiou) vient juste de me la donner. Elle est top. Elle indique l'heure, le jour, les marées, a une balise argos incorporée, traduit le chinois et le javanais, permet de programmer une bombe atomique à distance (déjà, là, la fille est sciée) et en plus, en plus...
- Eh bien quoi, en plus ?
- En plus elle m'indique que vous ne portez pas de culotte sous votre jupe.
- Ah non, désolée, là, c'est faux.
- Ah, oui, en effet! Elle avance d'une heure !

C'est le contraire, James Bond veut son cocktail au shaker pas à la cuillère.
https://en.wikipedia.org/wiki/Shaken,_not_stirred
Non mais, vont nous faire passer les Jaraguar pour des perrons après les mecs msp_lol .
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar jeanseb008 » 21 Fév 2017, 13:05

+1 skopar
Elle est bien bonne ;)
Avatar de l’utilisateur
jeanseb008
Intéressé
 
Messages: 241
Inscrit le: 18 Juin 2015, 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités