Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 31 Mar 2016, 10:53

lepoulpe a écrit:la mienne aussi arrive a faire ce genre de miracle. greves des transport majoritaireemnt suivi par sud rail il se trouve que c'est le syndicat majoritaire sur ma ligne de transport...

bon clairement j'auria pu aller bosser en faissant un effort mais c'est un coup a rester en carafe le soir, du coup j'ai decaler tous les cours que j'avais et je suis le reste des affaires courantes de la maison ca a du bon des fois la dematerialisation.

C'est connu, les femmes sont des fées puis deviennent des sorcières ... mouah ah ah, nan j'déconne ! Ma femme trouve des rendez-vous chez le medecin là où j'arrive juste à contacter le répondeur ... la classe !

Bah moi je suis arrivé au boulot en avance, parti plus tôt, arrivé plus tôt, les trains faisaient n'importe quoi mais j'ai réussi à atteindre ma gare ;)
Truc marrant, le bus etait prévu 1 sur 2 ... en fait il y avait 2 bus l'un à la suite de l'autre, l'un bondé qui ralentissait le 2eme même pas plein ... les gens sont ridicules !!

Courage tinitini et prompt rétablissement ... t'a trop fait la fête ce week-end ;)
traxir
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 31 Mar 2016, 12:14

lepoulpe a écrit:du coup j'ai decaler tous les cours que j'avais et je suis le reste des affaires courantes de la maison ca a du bon des fois la dematerialisation.

Tu es prof ?
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2016, 12:24

formateur en informatiques pour deficients visuelles, mais j'ai aussi ete directeur artistique, graphiste et danseusse exotique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 31 Mar 2016, 12:28

J'aimerais bien une photo en situation de chaque poste que tu as occupé :D
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2016, 12:33

uhuh, si ca vous amuse il y a bien une video qui traine sur youtube

par contre il n'y a pas la partie danseuse exotique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Mar 2016, 13:07

Va savoir pourquoi... je ne suis pas surpris de savoir que tu bosses dans ce secteur, ce que j'appellerais l'utilité aux autres.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bromyeta » 31 Mar 2016, 13:34

Et le poignet gauche??? Il est où sur la vidéo??? :x
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Sayanne » 31 Mar 2016, 13:34

tinitini a écrit:
lepoulpe a écrit:a l'instant t je suis de retour chez moi, pas possible d'aller bosser a cause des greves... bon pas grave je vais travailler de la maison j'irai sur paris demain.

Des grèves de quoi ?

Pour moi : en route pour l'hôpital pour une radio du pied. Ma femme a réussi à me négocier un rdv prioritaire. Je crois que je vais la redemander en mariage encore une fois de plus.

Image

J.

Quel beau paysage ! merci beaucoup pour la photo !
Si tu viens à Egly régulièrement tu connais mon environnement ;( c'est quand même bien moins exaltant
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 31 Mar 2016, 14:19

lepoulpe a écrit:formateur en informatiques pour deficients visuelles, mais j'ai aussi ete directeur artistique, graphiste et danseusse exotique.

Image

L'une de ces assertions n'est pas exacte, sauras-tu la retrouver ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar tinitini » 31 Mar 2016, 15:29

Sayanne a écrit:
tinitini a écrit:
lepoulpe a écrit:a l'instant t je suis de retour chez moi, pas possible d'aller bosser a cause des greves... bon pas grave je vais travailler de la maison j'irai sur paris demain.

Des grèves de quoi ?

Pour moi : en route pour l'hôpital pour une radio du pied. Ma femme a réussi à me négocier un rdv prioritaire. Je crois que je vais la redemander en mariage encore une fois de plus.

Image

J.

Quel beau paysage ! merci beaucoup pour la photo !
Si tu viens à Egly régulièrement tu connais mon environnement ;( c'est quand même bien moins exaltant

Thx !

Et en fait, je n'ai jamais mis les pieds à Egly, je ne sais même pas exactement où c'est :-)

Mais la société qui gère la réexpédition de mes colis vers Madagascar est basée là. Un genre de boite postale, quoi : je fais envoyer chez eux, et ensuite, ils groupent les colis et gèrent la partie transit et dédouanement. Un chouette service, vu la galère que c'est pour faire livrer des colis de façon sécurisée sur Mada.

J.
tinitini
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet