Sayanne a écrit:Copeau a écrit:Sayanne a écrit:Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui![]()
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivreles diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant
Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...
Oh merci de me rappeler ton blog! j'ai commencé la lecture, c'est passionnant. La honte, je ne connaissais pas Gérard (et pourtant j'aime tant la Constellation)
Comment tu fais pour rédiger tout ça, tu es en congé sabbatique ? Je passe ma vie à courir après le temps, c'est frustrant
Copeau a écrit:Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.
THE CHAPS a écrit:Copeau a écrit:Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.
Ha, tu te sens visé c'est dommage...
Copeau a écrit:THE CHAPS a écrit:Copeau a écrit:Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.
Ha, tu te sens visé c'est dommage...
Oui oui je me sens visé, tant par Isabelle que par toi. Pas de souci, je ne me formalise à peu près jamais.
nathan03 a écrit:brakmar33 a écrit:C'est long a faire des revues
Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes
Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !
Je ne peux pas te jeter la pierre, tu as raison.
La semaine dernière, j'en ai fait 3, je n'en avais pas fait depuis des lustres mais au final entre les photos et les recherches d'infos comme tu dis si bien, j'ai pu apprendre quelques bricoles sur les tocantes en question... Et si la montre ne court pas les rues, c'est un plaisir de la faire découvrir aux Normaux, même si ce sont pas tous des flèches![]()
![]()
Copeau a écrit:Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne
Copeau a écrit:Je n'ai pas l'intention de poursuivre sur ce sujet, à vrai dire je m'en fous royalement
Mais permets-moi de ne pas partager ton point de vue : je pense au contraire de toi, que lorsqu'on écrit quelque chose (lorsqu'on dit quelque chose aussi), il faut toujours tenir compte de la manière dont les propos seront compris. C'est le B.A.ba de la communication. C'est pour cela, par exemple, qu'il y a des smileys, tu viens d'ailleurs d'en utiliser un.
Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne
brakmar33 a écrit:Copeau a écrit:Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne
boude pas
si çà peut te faire plaisir, je t'apprécie![]()
surtout parce que tu adores et collectionnes comme moi les bijoux pour homme
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités