Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 24 Mar 2016, 18:58

Ca va jaser... :aras_qui:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Copeau » 24 Mar 2016, 19:06

Sayanne a écrit:
Copeau a écrit:
Sayanne a écrit:Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui msp_love
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivre :mrgreen: les diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant :thumbsup:

Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...

Image

Oh merci de me rappeler ton blog! j'ai commencé la lecture, c'est passionnant. La honte, je ne connaissais pas Gérard (et pourtant j'aime tant la Constellation msp_love )
Comment tu fais pour rédiger tout ça, tu es en congé sabbatique ? Je passe ma vie à courir après le temps, c'est frustrant :|

Gérald, Emilie, pas Gérard (le Géraaard de Coluche :mrgreen: )

Je dors très peu, voilà l'explication (enfin, en ce moment, je ne dors plus du tout, et là ça devient quand même problématique...)
La Constellation, une pure merveille, c'est vrai. D'ailleurs, d'une façon générale, Omega a toujours assuré question montres de femmes, je trouve.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar THE CHAPS » 24 Mar 2016, 19:15

Copeau a écrit:Merci pour le niveau intellectuel, ça fait toujours plaisir.

Ha, tu te sens visé c'est dommage... :icon_respect:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Copeau » 24 Mar 2016, 19:20

THE CHAPS a écrit:

Oui oui je me sens visé, tant par Isabelle que par toi. Pas de souci, je ne me formalise à peu près jamais.
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 24 Mar 2016, 19:34

Copeau a écrit:
THE CHAPS a écrit:

Oui oui je me sens visé, tant par Isabelle que par toi. Pas de souci, je ne me formalise à peu près jamais.

Afin de mettre un terme à ce petit débat finalement banal.Tu éviteras à ton tour de te sentir viser par ma personne. J'ai un truc à dire à toi ou quelqu'un d'autre ce sera en pv. Second faut pas faire un plat d'un avis ou d'un +10 . maintenant j'ai rien de spécial contre toi !!

Et comme je dit souvent je suis responsable de ce que je dis et fait mais en aucunes manière responsable de ce que l'autre comprends interprète et fait.

:mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Copeau » 24 Mar 2016, 19:40

Je n'ai pas l'intention de poursuivre sur ce sujet, à vrai dire je m'en fous royalement

Mais permets-moi de ne pas partager ton point de vue : je pense au contraire de toi, que lorsqu'on écrit quelque chose (lorsqu'on dit quelque chose aussi), il faut toujours tenir compte de la manière dont les propos seront compris. C'est le B.A.ba de la communication. C'est pour cela, par exemple, qu'il y a des smileys, tu viens d'ailleurs d'en utiliser un.

Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne :aras_qui:
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 24 Mar 2016, 19:42

nathan03 a écrit:
brakmar33 a écrit:C'est long a faire des revues

Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes

Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !

Je ne peux pas te jeter la pierre, tu as raison.
La semaine dernière, j'en ai fait 3, je n'en avais pas fait depuis des lustres mais au final entre les photos et les recherches d'infos comme tu dis si bien, j'ai pu apprendre quelques bricoles sur les tocantes en question... Et si la montre ne court pas les rues, c'est un plaisir de la faire découvrir aux Normaux, même si ce sont pas tous des flèches :186d5539: :aras_qui: :twisted:

oui çà fait plaisir de partager mais j'ai des goûts assez "sportif" comparé a celles que je vois passés ces derniers temps (sauf quelques exceptions)
je pense que mes revues n’intéresseraient pas grand monde
et puis j'ai beaucoup de modèle "classique" déjà pressent en masse ici et qui ont déjà droit a de belles revues

j'ai l’impression que la mode est au rétro, et j'accroche pas a ce courant
j'ai commandé ce weekend end une petite hmt vintage pour tester a pas cher, je sais pas si çà va le faire :|
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 24 Mar 2016, 19:45

Copeau a écrit:Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne :aras_qui:

boude pas
si çà peut te faire plaisir, je t'apprécie :D

surtout parce que tu adores et collectionnes comme moi les bijoux pour homme msp_thumbsup
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 24 Mar 2016, 19:46

Copeau a écrit:Je n'ai pas l'intention de poursuivre sur ce sujet, à vrai dire je m'en fous royalement

Mais permets-moi de ne pas partager ton point de vue : je pense au contraire de toi, que lorsqu'on écrit quelque chose (lorsqu'on dit quelque chose aussi), il faut toujours tenir compte de la manière dont les propos seront compris. C'est le B.A.ba de la communication. C'est pour cela, par exemple, qu'il y a des smileys, tu viens d'ailleurs d'en utiliser un.

Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne :aras_qui:

Je rebondis sur ce que tu écris Fabrice.
C'est quand même assez frappant qu'il faille mettre maintenant systématiquement des smileys pour faire comprendre le sens de ce que l'on écrit.
A ce que je sache l'ironie et le second degré sont antérieurs aux smileys (ou aux hashtags).

Je pose le débat, là devant vous.
(sans smiley)
lautromi
Dément

Messagepar Copeau » 24 Mar 2016, 19:46

brakmar33 a écrit:
Copeau a écrit:Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne :aras_qui:

boude pas
si çà peut te faire plaisir, je t'apprécie :D

surtout parce que tu adores et collectionnes comme moi les bijoux pour homme msp_thumbsup

Yeah, Brakko rules !!!

De plus, avec un pseudo comme le tien, tu ne peux être qu'un copaing :mrgreen:
Image
Copeau
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet