WorldTraveller a écrit:Copeau a écrit:Excellente idée !
Sinon Ivan gorokhov, que tu m'as fait découvrir Copeau, fait de belles photos de montres aussi![]()
Ca va plaire à Reno
abonnez-vous à @copeau, vous découvrirez pleins d'autres photographes

Sinon Ivan gorokhov, que tu m'as fait découvrir Copeau, fait de belles photos de montres aussi![]()
Ca va plaire à Reno
Ca va plaire à Reno
Sayanne a écrit:Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui![]()
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivreles diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant
brakmar33 a écrit:C'est long a faire des revues
Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes
Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !
Copeau a écrit:Sayanne a écrit:Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui![]()
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivreles diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant
Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...
bromyeta a écrit:Non y'en à qu'une qui est un cran en dessous, nous ça va on suit
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités