Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 24 Mar 2016, 16:47

WorldTraveller a écrit:
Copeau a écrit:Excellente idée !

Sinon Ivan gorokhov, que tu m'as fait découvrir Copeau, fait de belles photos de montres aussi :angel4:
Ca va plaire à Reno :twisted:

abonnez-vous à @copeau, vous découvrirez pleins d'autres photographes :oops: et des montres aussi.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nathan03 » 24 Mar 2016, 16:54

Réflexion toute bête : une des bases du forum c'est quand même les revues de montres nan ? Il y en a vraiment très/trop peu ces derniers temps alors que le post de la boîte aux lettres regorge d'arrivées ! Allez les boulets, AU TAF ! :twisted:
Dernière édition par nathan03 le 24 Mar 2016, 16:56, édité 1 fois au total.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 24 Mar 2016, 16:56

...et les boulettes !
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 24 Mar 2016, 17:26

C'est long a faire des revues

Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes

Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !
brakmar33
Dément

Messagepar Copeau » 24 Mar 2016, 17:26

WorldTraveller a écrit:
Copeau a écrit:Excellente idée !

Sinon Ivan gorokhov, que tu m'as fait découvrir Copeau, fait de belles photos de montres aussi :angel4:
Ca va plaire à Reno :twisted:

Tout le plaisir est pour moi :angel4:
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar Copeau » 24 Mar 2016, 17:29

Sayanne a écrit:Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui msp_love
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivre :mrgreen: les diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant :thumbsup:

Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...

Image
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 24 Mar 2016, 17:59

brakmar33 a écrit:C'est long a faire des revues

Entre la prise de belles photos, redaction du sujet, trouver les bonnes infos sur la montre et les mots justes

Je vais me motiver a faire une revue, mais je ne sais pas quelle montre presenter, beaucoup ont deja droit a des belles revues ici !

Je ne peux pas te jeter la pierre, tu as raison.
La semaine dernière, j'en ai fait 3, je n'en avais pas fait depuis des lustres mais au final entre les photos et les recherches d'infos comme tu dis si bien, j'ai pu apprendre quelques bricoles sur les tocantes en question... Et si la montre ne court pas les rues, c'est un plaisir de la faire découvrir aux Normaux, même si ce sont pas tous des flèches :186d5539: :aras_qui: :twisted:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Mar 2016, 18:14

Non y'en à qu'une qui est un cran en dessous, nous ça va on suit :Monkeyz:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 24 Mar 2016, 18:34

Copeau a écrit:
Sayanne a écrit:Wow je suis gâtée, c'est ma fête aujourd'hui msp_love
Merci Fabrice, j'aime beaucoup les Le Royal et Yema junior, elles sont dans mes affaires à suivre :mrgreen: les diamètres contenus sont parfaits pour moi ! Je vous tiens au courant :thumbsup:

Pour en revenir au sujet initial de ce matin, en très proche, visuellement, de l'Oris, tu as aussi l'Universal Genève Polerouter Sub. Le prix pique un peu, à peu près autant qu'une Oris vintage, mais je pense que les UG sont plutôt sous-côtées, alors ça n'est peut-être pas un mauvais choix. J'ai d'ailleurs fait récemment, sur mon blog, une petite revue de cette gamme emblématique dont le design revient à un Gérald Genta alors âgé de 23 ans à peine...

Image

Oh merci de me rappeler ton blog! j'ai commencé la lecture, c'est passionnant. La honte, je ne connaissais pas Gérard (et pourtant j'aime tant la Constellation msp_love )
Comment tu fais pour rédiger tout ça, tu es en congé sabbatique ? Je passe ma vie à courir après le temps, c'est frustrant :|
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 24 Mar 2016, 18:34

bromyeta a écrit:Non y'en à qu'une qui est un cran en dessous, nous ça va on suit :Monkeyz:

Va, je ne te hais point :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet