Sayanne a écrit:A l'instant T je réalise qu'il me reste 20 jours avant que mon adresse mail (privée et professionnelle, je suis freelance) soit désactivée. Va falloir transmettre l'autre et modifier tous les abonnements. Purée, j'ai du taf !!
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:A l'instant T je réalise qu'il me reste 20 jours avant que mon adresse mail (privée et professionnelle, je suis freelance) soit désactivée. Va falloir transmettre l'autre et modifier tous les abonnements. Purée, j'ai du taf !!
comment tu vas faire avec tes capacités intellectuelles limitées ?![]()
![]()
lepoulpe a écrit:les filles si vous voulez on vous prepare la boue et les bikini pour vous creper le chignon![]()
nic0 veut bien tenir la camera
Sayanne a écrit:A l'instant T je réalise qu'il me reste 20 jours avant que mon adresse mail (privée et professionnelle, je suis freelance) soit désactivée. Va falloir transmettre l'autre et modifier tous les abonnements. Purée, j'ai du taf !!
lepoulpe a écrit:Sayanne a écrit:A l'instant T je réalise qu'il me reste 20 jours avant que mon adresse mail (privée et professionnelle, je suis freelance) soit désactivée. Va falloir transmettre l'autre et modifier tous les abonnements. Purée, j'ai du taf !!
je ne peux que te conseillais de faire une redirection de ton ancienne adresse vers la nouvel ca te facilittera la vie.
lepoulpe a écrit:nan mais serieux restons cool et courtois entre nous pas la peine de se prendre la tete. ceux que le forum gonfle je les encourage soit a poster les trucs de leur choix pour faire remonter le niveaux comme il le souhaite soit a prendre un peux de distance, des fois ca fait du bien.
Copeau a écrit:Excellente idée !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités