jeremy35 a écrit:Je me pose des questions...
Vous faites comment les amis quand vous aimez vraiment une montre mais que vous ne la portez jamais ? J'en ai quelques une dans ce cas, dés que j'ai l'occasion de les porter, j'en choisi une autre et pourtant je les adores mais elles restent pour le moment dans la boîte.
Je me dit c'est quand même con mais si je suis ce raisonnement, il va plus m'en rester beaucoup...
Ma petite Helmet viens déjà d'en faire les frais, je l'aimais beaucoup mais je ne la portais jamais et puis les montres vintage je crois que c'est pas pour moi j'ai peur de les porter...
Bonne question ! J'ai une montre ultra-plate, or massif et onyx, que j'avais achetée pour mettre avec un smoking (voir mon avatar). Et ce n'est pas tous les jours qu'on porte un smoking... cette montre reste dans sa boîte, en vitrine, ça décore. J'ai enlevé la pile, pour ne pas user la montre.
Il est possible qu'un jour je la revende. Ce n'est pas à l'ordre du jour.
En fait, chacune de mes montres correspond à une fonction. Je porte une Protrek Titanium radio-pilotée, très costaude et exacte, pour les jours ordinaires. Ce n'est pas raffiné, c'est sûr, mais très fonctionnel.