Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 15 Mar 2016, 19:57

Reno a écrit:
Callaghan a écrit:Encore ton épaule qui te joue des tours, Reno!? :icon_gratgrat:

Hm :|

Mais en fait, rien de nouveau depuis que le mal s'est réveillé début Mars… elle m'avait fichu la paix pendant deux mois, et là, c'est reparti, sans raison particulière (il parait que c'est normal avec ce genre de tendinites, super…). Ça durera comme ça le temps que la calcification se résorbe d'elle-même, en espérant que ça ne prenne pas des années, comme ça arrive parfois :?
Normalement, ça devrait se régler entre 12 et 18 mois… mais bon, j'ai lu des témoignages sur des forums de gens qui effectivement se trimballent ça depuis des années, et pour qui rien n'y fait, ni médocs, ni rééduc, ni même opération :shock: mais j'imagine que ce sont des cas bien plus sévères que le mien, qui n'est somme toute pas bien méchant. Comme le mec qui était chez l'ostéo Vendredi dernier : l'épaule, la nuque, le dos ruinés ; tendinite, capsulite, micro-déchirures, accroche du biceps niquée… difus_9

Nan, j'espère que ça finira par passer, et après, je reprendrais doucement la muscu, mais je pense plus jamais en force, et surtout en faisant un "vrai" échauffement, et en intégrant les étirements et les exercices "types kiné"… ce sera moins fun, mais ce qui me ferait super chier, c'est que je ne puisse plus du tout en faire, parce que c'était mon seul 'défouloir' :|

Une fois que la phase aigue sera passée (ca se terminera bien un jour), effectivement...Des exercices ciblés de renforcement musculaire , ça ne pourra te faire que du bien...

Quand aux témoignages sur les fofos...A titre indicatif, ça peut servir. Mais la plupart du temps...Enfin voilà. :angel4:

T'as déjà essayé la natation? :thumbsup:

Bon rétablissement, cher ami. ;) :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 15 Mar 2016, 20:03

nic0 a écrit:il te restera le fofo pour déverser ta bile :thumbsup:

Ouiiiiiiii !!!! difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 15 Mar 2016, 20:10

Callaghan a écrit:Une fois que la phase aigue sera passée (ca se terminera bien un jour), effectivement...Des exercices ciblés de renforcement musculaire , ça ne pourra te faire que du bien...

Ouais, faudra que j'intègre ça dans le programme… ce qui est chiant, c'est que ça va pomper de l'énergie… moi j'aimais bien bosser en dégressif : un échauffement rapide, et puis 10 reps à 70%, 15r à 60%, 20r à 50%… mais bon, faut croire que l'âge venant, il va falloir lever le pied.

Quand aux témoignages sur les fofos...A titre indicatif, ça peut servir. Mais la plupart du temps...Enfin voilà. :angel4:

Hm, je sais bien, d'autant plus que là, je plaignais vraiment les gens en question, parce que pour avoir connu ça quelques nuits seulement, je n'ose imaginer ce que ça peut donner des semaines et des mois d'affilés :msp_crying: tu dois finir par péter les plombs, à la longue.

T'as déjà essayé la natation? :thumbsup:

Je nage comme une brique, je déteste la piscine… bref, sauf à déménager en bord de mer, c'est pas pour moi :msp_glare:

Pourtant, dieu sait qu'en tant que spectateur, j'adore la natation féminine difus_angelic

Bon rétablissement, cher ami. ;) :D

:Canotier:
Reno
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 17 Mar 2016, 23:20

Je sors de l'entrainement de krav-maga et j'ai mal... :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar kes058 » 17 Mar 2016, 23:26

Je ratrappe mon retard de "the walking dead", j'adore ce côté bisounours :186d5539:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar lautromi » 18 Mar 2016, 00:22

kes058 a écrit:Je ratrappe mon retard de "the walking dead", j'adore ce côté bisounours :186d5539:

pareil, j'avais loupé la reprise. Je viens de me regarder deux épisodes L'épisode 9 est "saignant", le 10 rigolo , romantique.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar traxir » 18 Mar 2016, 01:44

Je viens de voir le dernier épisode de Quantico pour être a jour (boarffff, mais faut finir la saison), et la je lance Angie Tribeca pour rattraper mon retard ;) difus_banana
traxir
Fou furieux

Messagepar traxir » 18 Mar 2016, 03:14

P'tain !!!!!! J'viens de tomber dans un guet-apens, j'suis sur youtube et je m'enquille des morceaux sans fin .... Help !!!!! Faut que ça s'arrête !!!!
traxir
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 18 Mar 2016, 10:49

Je déguste ma matinée, ayant été appelé par une RH hier pour me confirmer mon embauche :veedub: :veedub:
Diplômé dans deux semaines, je commence dans un mois :koggy:

À moi les bouchons de Velizy :lol:
linkinrcs
Passionné

Messagepar Delaney » 18 Mar 2016, 11:10

Félicitations, linkinrcs msp_thumbsup !
Ah, les charmes de la vie parisienne ;) !

Bon, en même temps, il y a plein de choses sympas à faire sur Paris, j'y ai vécu 10 ans et même si aujourd'hui je suis content d'être retourné en Province, j'ai gardé de très bons souvenirs de ces 10 années sur Paris.

Have fun msp_thumbsup !

Sinon, pour ma part, à l'instant T je surveille le trajet du colis de ma Kentex sur Colissimo.fr, et je suis assez effaré du parcours tortueux qu'il semble faire :? ...

J'espère qu'elle va être livrée dans les temps ! Je vais attendre des nouvelles de l'acquéreur, xiam.

Disons pour schématiser qu'elle est censée être livrée dans les Terres du Milieu 8-) (ex-Auvergne :lol: ), et que pour l'instant le suivi Colissimo m'indique le parcours suivant depuis son dépôt ici en Maine-et-Loire :

- 16/03/2016 : Votre colis est en cours d'acheminement - Plate-forme Centre
- 17/03/2016 : Votre colis est en cours d'acheminement - Plate-forme Ouest :shock:
- 18/03/2016 : Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Centre Courrier 14 re- :shock:
- 18/03/2016 : Votre colis est en préparation pour la livraison - Centre Courrier 14 :o

Ai-je raison de m'inquiéter ??
Car pour moi, "Centre Courrier 14" = département du Calvados, à moins que la Poste n'ait modifié ses codifications internes ?

En tout cas, tout cela me semble bien loin de l'Auvergne, et ça commence à gentiment m'énerver (peut-être à tort ceci dit, j'avoue).

Xiam, j'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles de ta part :oops: , sinon je vais claquer un bon gros scandale à la Poste où j'ai déposé le colis !!!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet