Reno a écrit:Callaghan a écrit:Encore ton épaule qui te joue des tours, Reno!?
Hm![]()
Mais en fait, rien de nouveau depuis que le mal s'est réveillé début Mars… elle m'avait fichu la paix pendant deux mois, et là, c'est reparti, sans raison particulière (il parait que c'est normal avec ce genre de tendinites, super…). Ça durera comme ça le temps que la calcification se résorbe d'elle-même, en espérant que ça ne prenne pas des années, comme ça arrive parfois![]()
Normalement, ça devrait se régler entre 12 et 18 mois… mais bon, j'ai lu des témoignages sur des forums de gens qui effectivement se trimballent ça depuis des années, et pour qui rien n'y fait, ni médocs, ni rééduc, ni même opérationmais j'imagine que ce sont des cas bien plus sévères que le mien, qui n'est somme toute pas bien méchant. Comme le mec qui était chez l'ostéo Vendredi dernier : l'épaule, la nuque, le dos ruinés ; tendinite, capsulite, micro-déchirures, accroche du biceps niquée…
![]()
Nan, j'espère que ça finira par passer, et après, je reprendrais doucement la muscu, mais je pense plus jamais en force, et surtout en faisant un "vrai" échauffement, et en intégrant les étirements et les exercices "types kiné"… ce sera moins fun, mais ce qui me ferait super chier, c'est que je ne puisse plus du tout en faire, parce que c'était mon seul 'défouloir'
Une fois que la phase aigue sera passée (ca se terminera bien un jour), effectivement...Des exercices ciblés de renforcement musculaire , ça ne pourra te faire que du bien...
Quand aux témoignages sur les fofos...A titre indicatif, ça peut servir. Mais la plupart du temps...Enfin voilà.

T'as déjà essayé la natation?

Bon rétablissement, cher ami.