Reno a écrit:Je reviens de chez mon ostéopathe, et j'appréhende la nuit qui vient… j'ai arrêté le Voltarène hier soir, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Purée, la fois dernière, j'avais eu la paix pendant un mois, mais là j'ai la désagréable impression que ça ne sera pas pareil
Nico_le_Normand a écrit:Outre Atlantique, espérant encore que le rêve américain leur tendra les bras.
brakmar33 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Outre Atlantique, espérant encore que le rêve américain leur tendra les bras.
Ça me fait penser a un de mes freres, il va bientot partir vivre au quebec, j'ai bien envie de le suivre
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Outre Atlantique, espérant encore que le rêve américain leur tendra les bras.
Ça me fait penser a un de mes freres, il va bientot partir vivre au quebec, j'ai bien envie de le suivre
Callaghan a écrit:Encore ton épaule qui te joue des tours, Reno!?
Reno a écrit:
Nan, j'espère que ça finira par passer, et après, je reprendrais doucement la muscu, mais je pense plus jamais en force, et surtout en faisant un "vrai" échauffement, et en intégrant les étirements et les exercices "types kiné"… ce sera moins fun, mais ce qui me ferait super chier, c'est que je ne puisse plus du tout en faire, parce que c'était mon seul 'défouloir'
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités