Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Mar 2016, 19:35

Outre Atlantique, espérant encore que le rêve américain leur tendra les bras.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 15 Mar 2016, 19:37

Je reviens de chez mon ostéopathe, et j'appréhende la nuit qui vient… j'ai arrêté le Voltarène hier soir, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Purée, la fois dernière, j'avais eu la paix pendant un mois, mais là j'ai la désagréable impression que ça ne sera pas pareil :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 15 Mar 2016, 19:38

j'assiste à une conférence sur la santé mentale et tout le monde me regarde bizarrement :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 15 Mar 2016, 19:39

Reno a écrit:Je reviens de chez mon ostéopathe, et j'appréhende la nuit qui vient… j'ai arrêté le Voltarène hier soir, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Purée, la fois dernière, j'avais eu la paix pendant un mois, mais là j'ai la désagréable impression que ça ne sera pas pareil :|

Encore ton épaule qui te joue des tours, Reno!? :icon_gratgrat:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Mar 2016, 19:44

Nico_le_Normand a écrit:Outre Atlantique, espérant encore que le rêve américain leur tendra les bras.

Ça me fait penser a un de mes freres, il va bientot partir vivre au quebec, j'ai bien envie de le suivre :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 15 Mar 2016, 19:45

brakmar33 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Outre Atlantique, espérant encore que le rêve américain leur tendra les bras.

Ça me fait penser a un de mes freres, il va bientot partir vivre au quebec, j'ai bien envie de le suivre :roll:

:veedub:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Mar 2016, 19:47

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:

:veedub:

Tu sais le net c'est magique :veedub:
On peut poster de partout dans le monde

meme de l'ile de crete je postais sur le forum :lol:

Je pourrais encore te vanner avec ta r5 peinture de chantier pas cher sur les jantes :angel4:
Dernière édition par brakmar33 le 15 Mar 2016, 19:48, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 15 Mar 2016, 19:48

ha oui merde Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 15 Mar 2016, 19:49

Callaghan a écrit:Encore ton épaule qui te joue des tours, Reno!? :icon_gratgrat:

Hm :|

Mais en fait, rien de nouveau depuis que le mal s'est réveillé début Mars… elle m'avait fichu la paix pendant deux mois, et là, c'est reparti, sans raison particulière (il parait que c'est normal avec ce genre de tendinites, super…). Ça durera comme ça le temps que la calcification se résorbe d'elle-même, en espérant que ça ne prenne pas des années, comme ça arrive parfois :?
Normalement, ça devrait se régler entre 12 et 18 mois… mais bon, j'ai lu des témoignages sur des forums de gens qui effectivement se trimballent ça depuis des années, et pour qui rien n'y fait, ni médocs, ni rééduc, ni même opération :shock: mais j'imagine que ce sont des cas bien plus sévères que le mien, qui n'est somme toute pas bien méchant. Comme le mec qui était chez l'ostéo Vendredi dernier : l'épaule, la nuque, le dos ruinés ; tendinite, capsulite, micro-déchirures, accroche du biceps niquée… difus_9

Nan, j'espère que ça finira par passer, et après, je reprendrais doucement la muscu, mais je pense plus jamais en force, et surtout en faisant un "vrai" échauffement, et en intégrant les étirements et les exercices "types kiné"… ce sera moins fun, mais ce qui me ferait super chier, c'est que je ne puisse plus du tout en faire, parce que c'était mon seul 'défouloir' :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 15 Mar 2016, 19:51

Reno a écrit:
Nan, j'espère que ça finira par passer, et après, je reprendrais doucement la muscu, mais je pense plus jamais en force, et surtout en faisant un "vrai" échauffement, et en intégrant les étirements et les exercices "types kiné"… ce sera moins fun, mais ce qui me ferait super chier, c'est que je ne puisse plus du tout en faire, parce que c'était mon seul 'défouloir' :|

il te restera le fofo pour déverser ta bile :thumbsup:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet