Callaghan a écrit:brakmar33 a écrit:Je suis rentré du ciné
Je suis allé voir THE REVENANT
Arrivé 10 mins avant les pubs , pourtant la salle etait quasi pleine, donc direction le deuxieme rang, pas trop le choix
Quelques instants apres un couple, je dirais de +- 60 ans
Se possent a cotes de moi
Et bien on dit les jeunes ce sont des "emmerdeurs"![]()
Non en fait c'est les "vieux"
Mr allait de ses petits commentaires aupres de sa femme
Soupirait regulierement ou ricanait sans vrai raison, tout en fessant une negation avec sa tete![]()
Bref il m'a un peu gaché le plaisir de visionner le film
Par respect, je lui ai fais aucunes remarques, d'habitude, je ne m'abstiens pas, j'aime pas les emmerdeurs ...
Je me suis souvenu pourquoi je n'allais plus au cinema ...
Hormis ce vieux snoob qui m'a un peu gaché mon plaisir, ce film est une grosse claque dans la gueule
J'avais vu la Bande annonce, il a l'air de déchirer sévère. Ton avis me conforte dans ma première impression.![]()
Ce sera mon prochain, au cinoche. De sur.
Edit: Avec les Léo Di Caprio, en général...On est rarement décu.
lautromi a écrit:Innaritu est grand très grand !
Je vais y aller bientôt.
lautromi a écrit:Si tu peux, regarde 21 grammes : une claque
Delaney a écrit:J'ai regardé récemment "Birdman", avec Michael Keaton, je me suis régalé !
brakmar33 a écrit:Je suis rentré du ciné
Je suis allé voir THE REVENANT
Arrivé 10 mins avant les pubs , pourtant la salle etait quasi pleine, donc direction le deuxieme rang, pas trop le choix
Quelques instants apres un couple, je dirais de +- 60 ans
Se possent a cotes de moi
Et bien on dit les jeunes ce sont des "emmerdeurs"![]()
Non en fait c'est les "vieux"
Mr allait de ses petits commentaires aupres de sa femme
Soupirait regulierement ou ricanait sans vrai raison, tout en fessant une negation avec sa tete![]()
Bref il m'a un peu gaché le plaisir de visionner le film
Par respect, je lui ai fais aucunes remarques, d'habitude, je ne m'abstiens pas, j'aime pas les emmerdeurs ...
Je me suis souvenu pourquoi je n'allais plus au cinema ...
Hormis ce vieux snoob qui m'a un peu gaché mon plaisir, ce film est une grosse claque dans la gueule
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités