Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 03 Déc 2014, 09:58

krkvoid a écrit:la foudre n est pas tombée loin, la maison d à côté c est faite visitée

:?

vitiflor a écrit:Le feuilleton continue.Merci Reno :angel4:

Image

Untel a écrit:
Isabel-78 a écrit:...
Nous allons faire Nowel tous ensembles entre malchanceux de Décembre c'est pas bon :evil: :evil: :angel4:

Ok, j'en suis. :aras_qui:

Pareil :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 03 Déc 2014, 19:34

Putain de livreur de la poste de MERRRDE !!

Commande d'un téléphone chez Amazon, 1 jour et demi pour traverser la France ( de Paris jusqu’à Marseille ) Arrivée hier soir a Marseille et parti en livraison ce matin.
En plus c'est une livraison " Rapide" amazon donc sans signature déposé direct en boite ...je l'ai attendu jusqu’à 18h en téléphonant 3 fois au cours de la journée .
Créneaux de la poste 8h 18h , impossible d'aller direct au dépôt ( interdit au public ) , pas d'avis de passage , la dernière personne que j'ai eu au bout du fil me dit a 18h59 : << techniquement monsieur le livreur peu passer jusqu’à 18h .. :P >>

Donc je demande de déposer une réclamation et la réponse : <<Heu il faudra attendre demain, pour en déposer afin de savoir ce qui c'est passé...>> :banging: :banging: :banging:

La technique courant vers chez moi ( j'imagine ailleurs aussi) c'est que certains livreurs ne passent pas, et le lendemain c'est le postier qui met l'avis avec des motifs farfelus et surtout énervant : pas de nom , pas de numero : alors que dans ma résidence nous avons le truc dernier cri avec défilement des noms a l'entrée et quand le gars sonne cela téléphone sur le numero du fixe ou du portable .
Client absent : je bosse de nuit donc quand un colis débarque je suis a 97% présent ...dans ce cas cela n'a pas d’importance puisque livraison sans signature .
Putain les nerfs !! il faut poser la semaine dans le 14eme a Marseille pour recevoir un colis!! :banging:

Je pourrait dire que je suis soulagé , mais demain , ce sera la même rengaine que d'habitude : 10h ou 11h le postier mettra l'avis de passage avec l’excuse de merde, et j'irais me faire caguer 45min au bureau de poste ou même l'air ne bouge pas ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lautromi » 03 Déc 2014, 20:00

téléphone à amazon : ils sont super à l'écoute des clients si ton délai de livraison est dépassé. J'ai déjà eu le cas : ils ont fait un geste commercial. Une autre fois, j'ai gueulé : "euh, c'est pas arrivé".... ils ont encore fait un geste. C'était chez la voisine, :oops: , je les ai rappelé pour leur dire que ce coup c'était pas la peine.
SI tes réclamations, ils s'en battent les coucougnettes la Poste, je pense que quand c'est amazon qui chouine, c'est une autre histoire.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar poulacourve74 » 03 Déc 2014, 20:42

lautromi a écrit:téléphone à amazon : ils sont super à l'écoute des clients si ton délai de livraison est dépassé. J'ai déjà eu le cas : ils ont fait un geste commercial. Une autre fois, j'ai gueulé : "euh, c'est pas arrivé".... ils ont encore fait un geste. C'était chez la voisine, :oops: , je les ai rappelé pour leur dire que ce coup c'était pas la peine.
SI tes réclamations, ils s'en battent les coucougnettes la Poste, je pense que quand c'est amazon qui chouine, c'est une autre histoire.

Le truc de malade !! :o
J'ai un voisin qui viens de sonner cher moi il y a 15mins, et qui me tend un paquet en me disant : <<Bonsoir, il y avait cela dans ma boite au lettre, je pense que le livreur c'est trompé ...>>
Je l'ai remercié de sa gentillesse ainsi que de son honnêteté bien-sur , mais je le connais a peine et sa boite est 2 cases plus bas que la mienne ,il aurait très bien pu garder le colis .

Il n'y a que 2 étages par immeuble ( résidence de 3 bâtiment )avec un rez , et 2 étages avec 4 voisin par étages soit 12 boites au lettres ...le livreur l'aurait mis chez le voisin fouteur de merde et louche ( il y en a toujours un ) je n'aurai jamais su et ou je vous raconte pas la panade ...

Bref j'ai mon tel , livrer après 18h ,, mais je vais remonter l'info chez amazon ...
j’attends le flip avec fenêtre active et 2 ou 3 babioles,je sent que ça va être du sport ...
C'est dingue chez la poste , j'ai l'impression que du moment qu'un ou une livreur/livreur et ou un postier fait bien son taff ( la dernière était top , impecc pendant 3 mois ...jusqu'a now) , on s'empresse de le dégager pour y mettre un glandolfie :icon_gratgrat:

Voici ce que je viens de chopper: Le Honor 6 qui est une filiale de huawei le géant chinois qui débarquent avec des smartphones puissant a prix cassés 299€ le tel avis ( plus objectifs je trouves que sur les numériques.com qui sont pro-Apple) ci-dessous:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00OOPZLL0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
http://www.tomsguide.fr/article/test-huawei-honor-6,2-1643.html

Merci lautromi du conseil , que je vais évidement suivre , pas vraiment pour la remise mais pour remonter l'info .
bon je pars tripatouiller mon nouveau tel :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar landrover » 08 Déc 2014, 23:25

Et bien Darty c'est pas mal non plus, il ne batte pas encore la poste...mais il se rapproche de jour en jour !!!
Je commande un iPad chez eux ce soir, règlement paypal et un quart d'heure apres je reçois ça !!!!

Image

Une demi heure d'attente au téléphone pour demander l'annulation de ma commande, je tombe sur un gars du SAV en me demandant de rappeler demain pour confirmer l'annulation.

Pour me calmer j'ai tout de même envoyé les pièces demandées aux RG de chez Darty.

Image
Image
Image

J'étais bon client du marchand du " Contrat de confiance" mais puisqu'il n'a plus confiance en moi et bien moi non plus !!!!
landrover

Messagepar yeddo66 » 08 Déc 2014, 23:32

msp_thumbsup :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: msp_lol
yeddo66
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 08 Déc 2014, 23:36

c'est vraimet pas faire plait de leur part de demander tout ca, surtout si tu a deja payé par paypal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 08 Déc 2014, 23:37

J'ai déjà eu ce genre de vérification sur un autre site, c'est de plus en plus courant mais c'est vrai que c'est hyper contraignant. Chez nous, c'est quand on demande livraison dans le 93 que c'est galère, y'a pas intérêt à commander au nom de ta femme et aller chercher toi même, il ne te donne pas le produit :(
sbig77
Dément

Messagepar dcm890 » 09 Déc 2014, 00:19

landrover a écrit:Et bien Darty c'est pas mal non plus, il ne batte pas encore la poste...mais il se rapproche de jour en jour !!!
Je commande un iPad chez eux ce soir, règlement paypal et un quart d'heure apres je reçois ça !!!!

Image

déjà il faudrait peut être que darty sache ce que "pièces d'identité" veut dire, le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité, seuls la carte d'identité et le passeport sont des pièces d'identité définies comme telles pour un résident français, un permis de conduire ne peut en effet en aucun cas définir la nationalité du possesseur et il n'est donc pas une pièce d'identité légale

mais bon face à de tels cons autant ne plus se servir chez eux ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 09 Déc 2014, 00:23

Bien Land :186d5539:
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet