lautromi a écrit:téléphone à amazon : ils sont super à l'écoute des clients si ton délai de livraison est dépassé. J'ai déjà eu le cas : ils ont fait un geste commercial. Une autre fois, j'ai gueulé : "euh, c'est pas arrivé".... ils ont encore fait un geste. C'était chez la voisine,

, je les ai rappelé pour leur dire que ce coup c'était pas la peine.
SI
tes réclamations, ils s'en battent les coucougnettes la Poste, je pense que quand c'est amazon qui chouine, c'est une autre histoire.
Le truc de malade !!
J'ai un voisin qui viens de sonner cher moi il y a 15mins, et qui me tend un paquet en me disant : <<Bonsoir, il y avait cela dans ma boite au lettre, je pense que le livreur c'est trompé ...>>
Je l'ai remercié de sa gentillesse ainsi que de son honnêteté bien-sur , mais je le connais a peine et sa boite est 2 cases plus bas que la mienne ,il aurait très bien pu garder le colis .
Il n'y a que 2 étages par immeuble ( résidence de 3 bâtiment )avec un rez , et 2 étages avec 4 voisin par étages soit 12 boites au lettres ...le livreur l'aurait mis chez le voisin fouteur de merde et louche ( il y en a toujours un ) je n'aurai jamais su et ou je vous raconte pas la panade ...
Bref j'ai mon tel , livrer après 18h ,, mais je vais remonter l'info chez amazon ...
j’attends le flip avec fenêtre active et 2 ou 3 babioles,je sent que ça va être du sport ...
C'est dingue chez la poste , j'ai l'impression que du moment qu'un ou une livreur/livreur et ou un postier fait bien son taff ( la dernière était top , impecc pendant 3 mois ...jusqu'a now) , on s'empresse de le dégager pour y mettre un glandolfie
Voici ce que je viens de chopper: Le Honor 6 qui est une filiale de huawei le géant chinois qui débarquent avec des smartphones puissant a prix cassés 299€ le tel avis ( plus objectifs je trouves que sur les numériques.com qui sont pro-Apple) ci-dessous:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00OOPZLL0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00http://www.tomsguide.fr/article/test-huawei-honor-6,2-1643.htmlMerci lautromi du conseil , que je vais évidement suivre , pas vraiment pour la remise mais pour remonter l'info .
bon je pars tripatouiller mon nouveau tel