WorldTraveller a écrit:Bon ben moi j'attend de re-sentir mes jambes après une opération des croisés. Ça fait vraiment bizarre :s

WorldTraveller a écrit:Bon ben moi j'attend de re-sentir mes jambes après une opération des croisés. Ça fait vraiment bizarre :s
WorldTraveller a écrit:Non rien d'indiscret
Je me suis juste décidé à faire opérer une vieille(12ans quand même) blessure de guerre.
Je mettais fait ca au hand quand j'étais en bts. Après j'ai pas fait opéré tout de suite, j'ai continué à faire beaucoup de sport (ski, rugby...) en compensant musculairement ma rupture du ligament ( cf réveillere pour les fouteux) mais maintenant que j'ai ralenti question sport (la vie, les enfants, tout ça tout ça) , le genoux devient moins stable donc opération obligatoire si je veux reprendre le sport car dernièrement il se dérobait même en marchant...
Voilà mainte c'est fait. Il me reste 6mois de reeduc pour pouvoir reprendre le sport
neokony a écrit:Mon AD qui vient de m'appeler pour me dire que ma montre sera disponible début de semaine prochaine![]()
lautromi a écrit:neokony a écrit:Mon AD qui vient de m'appeler pour me dire que ma montre sera disponible début de semaine prochaine![]()
Tu l'as prise neuve ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités