Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 24 Nov 2014, 21:58

Je viens de découvrir tes ampoules, jamais vu ça, pourtant j'en ai changé de ce type d'ampoules. Ce qui est bizarre c'est que tu aies ça aux deux, ça serait peut être bien qu'ils te passent ta voiture à la valise de diagnostic pour voir s'il n'y a pas un problème électronique.

Et puis, comme tu l'as prevu, un petit mail à la direction, ils devraient bouger, ils ont une image de marque à conserver et une garage de la marque qui pose problème, surtout dans une grande ville, ça fait tâche. Tu devrais avoir droit à un beau geste commercial ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 24 Nov 2014, 22:10

sbig77 a écrit:Je viens de découvrir tes ampoules, jamais vu ça, pourtant j'en ai changé de ce type d'ampoules. Ce qui est bizarre c'est que tu aies ça aux deux, ça serait peut être bien qu'ils te passent ta voiture à la valise de diagnostic pour voir s'il n'y a pas un problème électronique.

Et puis, comme tu l'as prevu, un petit mail à la direction, ils devraient bouger, ils ont une image de marque à conserver et une garage de la marque qui pose problème, surtout dans une grande ville, ça fait tâche. Tu devrais avoir droit à un beau geste commercial ;)

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 22:11

sbig77 a écrit:Je viens de découvrir tes ampoules, jamais vu ça, pourtant j'en ai changé de ce type d'ampoules. Ce qui est bizarre c'est que tu aies ça aux deux, ça serait peut être bien qu'ils te passent ta voiture à la valise de diagnostic pour voir s'il n'y a pas un problème électronique.

le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi :roll: )

non mais je pose un problème, je demande de le résoudre et on me répond que tout va bien, bon je vais avouer que ce soir je suis remonté, je vais me calmer c'est sur mais je ne mènerais plus ma voiture chez eux, le truc est d'avoir confiance dans son mécano et là ce n'est pas le cas

par contre passer la voiture à la valise n'est pas une mauvaise idée ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 24 Nov 2014, 22:14

dcm890 a écrit:le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi :roll: )

vu que tu en as 2 paires, ça va prendre du temps :angel4:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 24 Nov 2014, 22:52

pfff... j'ai la grogne ce soir

Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille

Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point :evil: (ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 24 Nov 2014, 23:04

C'est bien pour noël une patate chaude et au lit :walk:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Isabel-78 » 24 Nov 2014, 23:04

whysea a écrit:pfff... j'ai la grogne ce soir

Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille

Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point :evil: (ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)

Regarde sur le site la grande récré peut être que ....
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar whysea » 24 Nov 2014, 23:18

La grande recre, jouéclub, king jouet, toys r us, mytoys, maxitoys.... et j'en passe, je crois que j'ai tout fait, sans compte amazon, ebay ou d'autres.... pas de stock ou prix délirants....
whysea
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 24 Nov 2014, 23:30

whysea a écrit:La grande recre, jouéclub, king jouet, toys r us, mytoys, maxitoys.... et j'en passe, je crois que j'ai tout fait, sans compte amazon, ebay ou d'autres.... pas de stock ou prix délirants....

Oui, cela coûte un bras et tout dépend de l'âge des guizmos bref oublie pas le mien :D
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar petitdauphinzele » 24 Nov 2014, 23:49

Pour info, le nom anglais de la série est PAW Patrol. ;)
petitdauphinzele

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet