Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 25 Jan 2016, 00:12

'kulay de Slade Wilson, bowdel!! :cartonrouge: :cartonrouge:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 00:15

Mais ouais :killall-9:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 25 Jan 2016, 01:04

Reno a écrit:Oui, je sais bien…

Mais bon, on en a pas assez souvent besoin, pour prendre l'heure qu'il faudrait pour en créer un… et sur quelle base, en plus ?
Sur le "merdier" existant actuellement sur son portable ? De toute façon, idéalement, il faudrait le faire "au propre", et ça supposerait de repartir sur une base saine… du coup… difus_8

C'est un peu comma la discussion sur les outils "de qualité"… soit tu en as besoin tous les jours, à longueur d'année, soit ça arrive une fois tous les 5 ans, et ça vaut pas le coup…

Mais dans l'absolu, je suis d'accord msp_sleep

Faut pas une heure pour ghoster 20 gigas hein...
Une fois que t'as booté sur l'utilitaire de ghost, et branché la destination, faut quoi... un ou deux apéros pendant que ça tourne tout seul, tu débranches, tu rebootes et on en entend plus parler jusqu'à la prochaine tuile, et là hop magique tu ressors le ghost et ni vu ni connu je t'embrouille en 10 minutes c'est plié. Y'a plus qu'à mettre à jour l'antivirus (bah ouais, c'est quand-même Ouinedoze, hein :D ) et le navigateur.
babble
Dément

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 09:30

babble a écrit:Faut pas une heure pour ghoster 20 gigas hein...
Une fois que t'as booté sur l'utilitaire de ghost, et branché la destination, faut quoi... un ou deux apéros pendant que ça tourne tout seul, tu débranches, tu rebootes et on en entend plus parler jusqu'à la prochaine tuile, et là hop magique tu ressors le ghost et ni vu ni connu je t'embrouille en 10 minutes c'est plié.

Ouaiiiiiiiiiis, je sais… dans l'absolu :mrgreen:

Nan mais laisse, c'est trop de boulot pour le risque de survenue de l'occurence, comme on dit difus_drag

Image
Ça, c'est fait.

Y'a plus qu'à mettre à jour l'antivirus (bah ouais, c'est quand-même Ouinedoze, hein :D ) et le navigateur.

C'est quand même dingue quand on y pense… honnêtement, Windows 7 est un fort bon système d'exploitation, pour peu qu'on ne soit pas connecté à internet (mais qui est encore connecté à internet, de nos jours ? C'est tellement 2015 :roll: )… sans antivirus et les 200 programmes obligatoires pour garantir un minimum de sécurité sur cette passoire qu'est Windows, ça tourne nickel… il se lance même assez vite, et tourne plutôt bien.
Enfin je veux dire, je m'en sers exclusivement pour les jeux (donc du gourmand en ressources), et faut reconnaître que ça fait ce que ça doit faire…

En fait, Windows n'y est pour rien… c'est INTERNET, le mal absolu :shock:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 10:03

À l'instant T, je procrastine…

Je veux pas retourner à l'école… y a un grand qui n'arrête pas de me casser la gueule pour me piquer mon goûter :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 25 Jan 2016, 11:35

Je suis sur Windows 7 avec seulement Avast en anti virus et ça tourne nickel. difus_beach
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 11:51

Hm :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Sayanne » 25 Jan 2016, 12:03

Reno a écrit:À l'instant T, je procrastine…

Je veux pas retourner à l'école… y a un grand qui n'arrête pas de me casser la gueule pour me piquer mon goûter :evil:

Ah tiens, ma fille (10 ans) a pleuré ce matin pour ne pas aller à l'école. ça faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé. J'ai tout lieu de croire qu'elle ne se fait emmerder par personne, à part la maîtresse évidemment :mrgreen: C'est affreux, depuis le début elle n'a jamais aimé l'école et je suis arrivée à court d'arguments réconfortants. Le seul truc qui me reste c'est "t'as pas le choix et t'as encore quelques années alors essaie de voir les points positifs".
Je suis bien impuissante devant ce désamour :?
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Untel » 25 Jan 2016, 12:27

Mon deuxième fils est passé à coté de phobie scolaire à cause de sa maitresse en... maternelle. :?
Deux ans de perdu et tout le retard à rattraper maintenant qu'il est passé au CP.

Pourtant lors de son premier jour d'école il était vraiment content d'y aller.
Untel
Modérateur Global

Messagepar nathan03 » 25 Jan 2016, 12:34

Mon fiston, pour le moment, est une véritable tempête et un casse bonbon hors paire. Il est tellement énergique et ch..t qu'il est du genre à épuiser tout son entourage. Pas diagnostiqué hyperactif mais pas loin.
Même si je suis crevé avec lui, j'en suis super content, car au moins, personne n'a pour le moment assez d'énergie pour le stopper ou pour l'emmerder à l'école. A part sa maitresse et sa mère et moi. Je dois malheureusement parfois tellement hausser le ton qu'on doit m'entendre l'étage en dessous...
Son énergie négative est pour le moment uniquement "réservée" à la maison... J'espère que ça va durer.

Ma fille, 2,5 ans est du genre à le mater en lui tirant les cheveux. Je vous laisser imaginer l'ambiance et l'énergie qu'on dépense à la maison...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet