Reno a écrit:Oui, je sais bien…
Mais bon, on en a pas assez souvent besoin, pour prendre l'heure qu'il faudrait pour en créer un… et sur quelle base, en plus ?
Sur le "merdier" existant actuellement sur son portable ? De toute façon, idéalement, il faudrait le faire "au propre", et ça supposerait de repartir sur une base saine… du coup…![]()
C'est un peu comma la discussion sur les outils "de qualité"… soit tu en as besoin tous les jours, à longueur d'année, soit ça arrive une fois tous les 5 ans, et ça vaut pas le coup…
Mais dans l'absolu, je suis d'accord
babble a écrit:Faut pas une heure pour ghoster 20 gigas hein...
Une fois que t'as booté sur l'utilitaire de ghost, et branché la destination, faut quoi... un ou deux apéros pendant que ça tourne tout seul, tu débranches, tu rebootes et on en entend plus parler jusqu'à la prochaine tuile, et là hop magique tu ressors le ghost et ni vu ni connu je t'embrouille en 10 minutes c'est plié.
Y'a plus qu'à mettre à jour l'antivirus (bah ouais, c'est quand-même Ouinedoze, hein) et le navigateur.
Reno a écrit:À l'instant T, je procrastine…
Je veux pas retourner à l'école… y a un grand qui n'arrête pas de me casser la gueule pour me piquer mon goûter
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités