Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2016, 23:09

Reno a écrit:Tiens, toi qu'es un genre de demi-dieu du game, et qui a déjà joué, je le sais, à Arkham Origins, tu connais la combine pour zlataner cet emmanché de Deathstroke ? J'arrête pas de me fair péter la gueule par ce trouduc, et à chaque fois, i'm'pique tous mes BN :icon_ronchon:

mouarf il m'avait bien fait chier a l'epoque le deathstroke, pas vraiment de methode a par contrer au maximum et ne pas rater les QTE si ca peut te consoler a a été pour moi le moment le plus dur du jeu le reste etant vraiment simple en comparaison.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2016, 23:10

brakmar33 a écrit:
lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Des allers-retours entre le rez-de-chaussée et le premier étage…

Je fais de la maintenance sur le portable d'Emma Peel… et évidemment, entre chaque opération, ça prend une plombe :icon_ronchon:

Vive PC. J'ai un Windows Seven identique sur mon Mac, mais ça va 20 fois plus vite :evil:

teamviewer reno teamviewer,

moi madame etait partie en ballade du coup session fallout ou je viens de geoncider un village entier.

Je pense savoir c'est lequel, car j'ai fais la meme chose :angel4:
J'y ai fais installé d'autres personnes depuis

j'ai fait la meme chose, et pourtant a la base je voulais les epagner ces con, mais a force de me faire defoncer je les ai explosé et j'ai construit une tour radio histoire de profiter de leur instalation existante.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 24 Jan 2016, 23:19

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Tiens, toi qu'es un genre de demi-dieu du game, et qui a déjà joué, je le sais, à Arkham Origins, tu connais la combine pour zlataner cet emmanché de Deathstroke ? J'arrête pas de me fair péter la gueule par ce trouduc, et à chaque fois, i'm'pique tous mes BN :icon_ronchon:

mouarf il m'avait bien fait chier a l'epoque le deathstroke, pas vraiment de methode a par contrer au maximum et ne pas rater les QTE si ca peut te consoler a a été pour moi le moment le plus dur du jeu le reste etant vraiment simple en comparaison.

Ouais, je viens de voir ça :

Donc effectivement, cette bande de connards de programmeurs ont eu cette putain d'idée de génie de foutre le boss le plus injouable en tout début de partie.
Mais ouiiiiiiii !!!! Mais bien sûûûûûûûûûûr !!!! Mais quelle idée brillante !! :veedub:

Mais qui a engagé cette bande de gros nazes ?!!!?!!? :pourkouwah:

J'ai envie de me tuer, je dois en être à la cinquième tentative (en mode facile), et je n'arrive jamais à passer l'avant-dernière étape… à ce stade-là, il m'a tellement défoncé la gueule qu'il ne me reste qu'un ou deux points de vie… du coup, au premier coup de latte, je m'écroule comme une merde :evil:

Ah putain j'ai la haine.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 24 Jan 2016, 23:20

Ça me rappelle le cauchemar avec Poison Ivy dans Arkam Asylum, sauf que là, au moins, c'était à la fin… :cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2016, 23:49

poisson ivy je l'avais tolé du premier coup de memoire, dans arkahm assylum c'est le joker qui m'avait donné un mal de chien.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 24 Jan 2016, 23:53

Ah nan, lui ça allait, c'était toujours le même enchaînement, à la troisième fois, c'était bon, et c'était assez vite torché… nan, Poison Ivy c'était le même genre de combat interminable et chiant, super répétitif, pis looooooooong… le truc qui sert à rien :banging:

Un cauchemar.

Enfin voilà, bravo ; ça partait super bien, mais c'est le genre de truc qui arriverait à me gâcher le plaisir :evil:

J'espère qu'après une nuit de sommeil, ça passera mieux (c'est souvent le cas)… mais bon, ça agace :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2016, 23:57

nan mais serieux persiste le reste du jeux et clairement plus simple.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 00:04

Ah oui oui, je me doute bien :|

Surtout que jusqu'à présent, j'en ai pris plein les yeux… les ambiances et les lumières sont juste bluffantes… la maniabilité est remarquable… pouvoir évoluer dans tout Gotham est assez grisant (c'était vraiment le seul grief que j'avais contre Asylum : être limité à la seule île d'Arkham). Et de pouvoir utiliser le grappin alors qu'on est en train de planer (avec en plus les "plongées", pour reprendre de l'altitude) fait qu'à l'arrivée, on "vole" pour de bon, sur d'assez longues distances ; je n'en avais jamais assez, dans Asylum :D … là c'est vraiment dément difus_banana

Nan y a pas, faut que j'arrive à passer l'autre con, mais c'est un véritable calvaire :cry2:

Au pire, j'essairais de trouver des cheat codes (même si j'ai HORREUR de ça), si vraiment je vois que ça coince, pour pouvoir passer au niveau suivant. On ne va pas non plus y passer une journée complète, je ne suis pas maso :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 25 Jan 2016, 00:09

Persistes, jeune Reno...Persistes...La force est en toi. :727534iconyoda:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 00:10

Pour l'instant, la force est surtout en Slade Wilson :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet