Je me déballonne à chaque fois pour ça
C'est juste pas possible, je ne supporte pas.
(Ça et les araignées

nic0 a écrit:je viens de nettoyer un double vomi de mon petit fiston, arghhhh je déteste ça, l'odeur a failli m'en faire rajouter une couche, me suis vidé un flacon de parfum dans le nez pour pouvoir nettoyer la chambre![]()
![]()
![]()
![]()
brakmar33 a écrit:Je peux pas regarder le vomi d'un autre sinon je vomis![]()
Les araignées par contre je les prend en main, ça me fait rien
lautromi a écrit:nic0 a écrit:je viens de nettoyer un double vomi de mon petit fiston, arghhhh je déteste ça, l'odeur a failli m'en faire rajouter une couche, me suis vidé un flacon de parfum dans le nez pour pouvoir nettoyer la chambre![]()
![]()
![]()
![]()
la dernière fois qu'elle a fait ça ma petite, c'était dans la voiture : une infection !
Ca prend super longtemps à partir ( l'odeur, il reste des traces)
nic0 a écrit:lautromi a écrit:nic0 a écrit:je viens de nettoyer un double vomi de mon petit fiston, arghhhh je déteste ça, l'odeur a failli m'en faire rajouter une couche, me suis vidé un flacon de parfum dans le nez pour pouvoir nettoyer la chambre![]()
![]()
![]()
![]()
la dernière fois qu'elle a fait ça ma petite, c'était dans la voiture : une infection !
ha c'était ça quand tu nous avais emmené au restau l'autre fois, on croyait que c'était lepoulpe
lautromi a écrit:nic0 a écrit:je viens de nettoyer un double vomi de mon petit fiston, arghhhh je déteste ça, l'odeur a failli m'en faire rajouter une couche, me suis vidé un flacon de parfum dans le nez pour pouvoir nettoyer la chambre![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités