brakmar33 a écrit:En fait c'est ce que j'ai pensé![]()
j'ai meme dis a la vendeuse que ce n'etait pas pour moi, car elle avait l'air surprise au debut
Parce que t'étais pas le premier à lui faire le coup du "c'est pas pour moi".

brakmar33 a écrit:En fait c'est ce que j'ai pensé![]()
j'ai meme dis a la vendeuse que ce n'etait pas pour moi, car elle avait l'air surprise au debut
Mozzer a écrit::roll: Je regarde un spectacle affligeant sur TF1 qui une fois encore dégrade l'image de la femme en la faisant défiler comme un animal de foire sur un podium. Pfiouuuu et dire qu'on est en 2016 bientôt!
Paflechat a écrit:Mozzer a écrit::roll: Je regarde un spectacle affligeant sur TF1 qui une fois encore dégrade l'image de la femme en la faisant défiler comme un animal de foire sur un podium. Pfiouuuu et dire qu'on est en 2016 bientôt!
La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.
ça sert vraiment à rien les miss...
brakmar33 a écrit:Paflechat a écrit:Mozzer a écrit::roll: Je regarde un spectacle affligeant sur TF1 qui une fois encore dégrade l'image de la femme en la faisant défiler comme un animal de foire sur un podium. Pfiouuuu et dire qu'on est en 2016 bientôt!
La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.
Petit coquin, tu avais la télé dans la chambre ?
J'ai une ex Miss France comme collègue de boulot. Collègue un peu lointaine par la distance mais mes fonctions de représentation du personnel et des interventions à l'antenne sur le natio font qu'on se cause en moyenne IRL ou au tel une fois toutes des trois semaines.Paflechat a écrit:La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités