La notre avait fait un sketch dans le même style il y a quelques temps.
Ca retourne.
Bon rétablissement à la bête.
Mark5 a écrit:Et en plus, filer des cachetons à un chat, c'est un vrai bonheur si il refuse de les manger tout seul.
J'en sais quelque chose.
   et elle n'est pas trop pénible. Je la prends dans mes bras, Emma Peel lui ouvre la gueule et lui fait gober le cacheton… ça passe tout seul  En tout cas, ravi que Bestiole soit de retour !
Tiens nous régulièrement au jus.
Des qu'elle va mieux, je sabre le champagne !

narayama a écrit:Voilà qui n'est pas bien gentil, car Champagne c'est le prénom de mon chat![]()
LJM a écrit:YOUPYYYYYYYYYYYYY........!!!!!!!!!!! enfin de retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour rester dans l'esprit du forum ( même si c'est des montres à la base ) tu nous fais une revue avec Bestiole dès qu'elle se sent mieux, on a hâte de la revoir ou de la voir pour ceux qui auraient loupé certains posts ( si,si, je sais que tu te débrouille en photos mais là en wristshot ça va être dur)
En tout cas, heureux pour vous![]()
Amitiés
Guyome a écrit:Good news.
La notre avait fait un sketch dans le même style il y a quelques temps.
Ca retourne.![]()
Bon rétablissement à la bête.
Guyome a écrit:Plus trop souvenir car ca fait un moment (Tootsie à 7ans), mais elle avait été KO en moins de 3 jours.
J'ai bien cru que c'était la fin. Plusieurs jours chez le véto et traitement comme vous.
Quand tu la vois maintenant, tu te dis que ce n'est pas possible.
 loi a écrit:Cool pour le retour à la maison

Reno a écrit:Guyome a écrit:Plus trop souvenir car ca fait un moment (Tootsie à 7ans), mais elle avait été KO en moins de 3 jours.
J'ai bien cru que c'était la fin. Plusieurs jours chez le véto et traitement comme vous.
Quand tu la vois maintenant, tu te dis que ce n'est pas possible.
Bon
loi a écrit:Cool pour le retour à la maison
Yessssss![]()
Et en plus, après lui avoir filé son cachet, je lui ai amené du jambon de poulet… qu'elle a littéralement englouti ; de l'eau, qu'elle a bu itouc'est un excellent signe !!

zetiabo a écrit:Yes good ça !!! Bonne pioche !!!
Mais pas trop à manger trop vite… Sinon risque de gerbouille… Et bien "mixer" la bouffe… Et enfin oui les "bonbons" pour chat Jambon, sardines en boîte…
Content pour vous les Peel…

Reno a écrit:Mais tu ne peux pas savoir le plaisir que ça m'a fait de la voir se jeter sur la nourriture comme ça
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités