[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Reno »

:shock:

Et dans le même temps, je suis allé poster HIER un colis pour mon beau-frère ; il l'a reçu AUJOURD'HUI.

Via Colissimo.
Goulven
Malade

Message par Goulven »

Reno a écrit : :shock:

Et dans le même temps, je suis allé poster HIER un colis pour mon beau-frère ; il l'a reçu AUJOURD'HUI.

Via Colissimo.
Ce n'est pas moi qui l'a dit :error404:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

difus_pardon

Honnêtement, j'ai déjà reçu des tonnes de colis via Chronopost/Shop2Shop et jusqu'à présent, ça a plutôt bien fonctionné.

Je ne sais pas du coup ce qui s'est passé ce coup-ci :102:
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

C'est à vomir difus_15 ce type n'a aucune valeur, respect, honte, droiture, etc etc etc msp_thumbdn..........

La Suisse adopte la "diplomatie du lingot"....
Image
Image
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Ça en dit long sur les américains qui ont élu et ré-élu ce tocard...
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Oui j'ai lu quelques part qu'il a reçu il y a peu entre autre à la Maison Blanche le président de Rolex qui lui à bien sûr offert une tocante et du coup il à baissé les droits de douanes suisses de 39 à15%. Comment des gens un tant soit peu éduqués on pu voter pour un type aussi grossier ( il a traité une journaliste de truie car elle lui posait une question sur ses conflits d'intérêts avec son fils en Arabie Saoudite.)vulgaire , inculte et certainement corrompu.

Et que dire de ce qu'il veut imposer à l'Ukraine en échange d'un éventuel soutien.Abandon définitif de l'ensemble du Donbass même la partie encore pas prise par les russes , réduction de la moitié de son armée et renonciation d'hadésion à l'Otan.Je me demande si Poutine n'a pas un dossier sur lui du temps ou il a fricoté là bas il y a 20 à 30 ans.
Goulven
Malade

Message par Goulven »

Pour l'Ukraine, il a déjà fait le coup. Et puis il a changer d'avis lorsque les médias et les partenaires de l'Ukraine ont dit stop. Il va se passer à nouveau la même chose cette fois-ci. Ce type est une raclure qui ne roule que pour lui. Il refaire pression de façon indécente sur Zelensky pour détourner l'attention car le dossier Epstein peut lui péter à la tronche et il sent bien que les mid term arrivent. Il cherche un respectabilité à l'international et quelques victoires car pour le moment, les chiffres sont loins d'être folichons au US et se électeurs commencent à s'en rendre compte ...

Mais l'exemple de la Suisse est éloquent. Les industriels comme les gouvernements rentrent dans son jeu simplement par intérêts. Cela nous semble immoral et abject mais lorsqu'il s'agit de business, c'est hélas normal. Qu'est-ce que ces "petit" cadeaux lorsqu'il y a en jeu des intérêts économiques considérables pour un pays ou un secteur d'activité ? Et puis cela a toujours existé, la différence avec ce clown c'est que lui il le met en scène et s'en vante. On lui a offert un Boeing à 500 millions (plus autant pour le mettre à niveau) et ... rien ! Personne ne moufte. Alors un petit lingot et une tocante :?
Tant qu'il n'y aura personne pour aller au carton avec lui, il continuera et ira encore plus loin. Mais il ne faut pas qu'il perde les mid term parce que là, ça peut changer rapidement.
Pour ma part, je penses que beaucoup, y compris dans son camp, attendent le bon moment pour le faire tomber. Et là, il risque de prendre cher, ... ou pas ;)
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

je n'aime pas le clown ukrainien ...
un acteur de bas de zone qui a pris le pouvoir grâce aux bobos de la capitale... & qui fait tout pour y rester...surtout sans élection.
faut dire que la soupe est bonne... avec ses potes européens et le roitelet qui aimerait bien aussi un petit coup de "raison d'état" pour continuer a régner ....

comme quoi, chacun voit les gens, la politique & la chose à sa sauce...
Modifié en dernier par PERFASETNEFAS le 22 nov. 2025, 19:00, modifié 1 fois.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Sans élections ...surtout en temps de guerre voir Churchill et Roosevelt et chez nous pendant la première guerre mondiale.Mais oui chacun son avis. ;)
Goulven
Malade

Message par Goulven »

Suite et fin de ma galère avec la fibre ...

Etant en cours de déploiement depuis 2020, la fibre a fini par arriver chez moi ... ENFIN !

Alors autant dire que je viens de passer directement au 21ème siècle !
Etant quasi à 100% en télétravail, je vais apprécier largement le gap.

Image

Et encore, mon LAN est limité à 5Gb parce que sinon j'ai pas loin de 8Gb symétrique. :aras_qui:

Ca, c'est fait !
Répondre