Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

!

Messagepar Reno » 23 Juin 2025, 17:55

:shock:

En désespoir de cause, je viens de me faire "The Acolyte"

J'en avais entendu pis que pendre ; ça s'était fait dégueuler dessus. J'avais entendu que c'était une atrocité woke inregardable...

Ben pas du tout :msp_huh: en fait c'est vachement bien.

L'histoire n'est pas mal du tout, les acteurs sont tous très bons. L'esthétique générale est assez réussie, sans atteindre la perfection formelle d'Andor (mais ça n'en est pas loin).

Je me suis rendu compte que "The last Jedi" a irrémédiablement énervé une partie des fans, qui semble avoir décidé depuis lors de disqualifier sèchement tout ce qui vient de chez Disney (à l'exception du Mandalorian).

J'ai vu se répéter les mêmes critiques à propos d'Ahsoka, The book of Boba Fett, et même Andor (ce qui est un comble)...

Pour The Acolyte, ça a été particulièrement gratiné ; certaines revues m'avaient même complètement dissuadé de m'infliger une purge pareille... comme quoi, il ne faut pas se fier à ce qu'on lit ou entend, parce que parfois, on passe à côté de vraies pépites.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

YODA !

Messagepar Reno » 24 Juin 2025, 10:07

Il y a trois ans, à notre arrivée dans le Loir-et-Cher, j'avais trouvé un YODA sans accessoires sur un vide-grenier.

Ca me trottait dans la tête depuis un moment ; j'ai rassemblé deux trois bricoles qui trainaient, et je l'ai rhabillé :

Image

Image

Image

A côté de celui de ma collection originale :

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0