Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

07 Mai 2024, 19:58

Alligator 427 a écrit:
Reno a écrit: difus_19 je suivrais ça avec intérêt.

J'ai fini, c'est le jour et la nuit :shock:
Je montrerai le résultat demain dans le topic des chaussures ;)


C'est ça qui est jouissif avec l'entretien du cuir :)

Je regarderai ça.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

07 Mai 2024, 19:59

Untel a écrit:Le teasing... :blob8:

Alligator 427 a écrit:
Reno a écrit:De notre côté, nous revenons de deux jours passés chez mes parents dans les Charentes...


Je reviens avec quelque chose auquel je ne m'attendais pas (dans l'immédiat).

Image

J'en dirais plus tout à l'heure.

LIP ? C'est sûrement une montre mais l'étui n'est pas commun.


Ça arrive.

Je prépare la revue en sirotant ma camo morning1

!

07 Mai 2024, 20:20

Et hop : viewtopic.php?f=4&t=25789#p872986

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

07 Mai 2024, 20:35

J'essaye ça, je ne connais pas
Image
Dernière édition par Alligator 427 le 07 Mai 2024, 20:53, édité 1 fois au total.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

07 Mai 2024, 20:43

Bonne dégustation. ;)

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

07 Mai 2024, 20:53

Merci :Canotier:
J'en ai bu un verre et il est très bon, je conseille ;)

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

10 Mai 2024, 19:16

ça fait des lustres que ces montres ne tournent plus... :oops:
alors je me suis décidé à les ouvrir et voir ce dont elles avaient besoin pour de nouveau fonctionner :mrgreen:

Image

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

10 Mai 2024, 19:35

PERFASETNEFAS a écrit:ça fait des lustres que ces montres ne tournent plus... :oops:
alors je me suis décidé à les ouvrir et voir ce dont elles avaient besoin pour de nouveau fonctionner :mrgreen:

Image

La 377 c'est la pile qu'on trouve sur la majorité des montres quartz basiques (3 aiguilles).

Si jamais la montre ne redémarre pas avec une pile neuve alors c'est que le mouvement quartz est mort mais pas de panique :mrgreen: A ce que je vois c'est un Miyota 2035 (du moins il y ressemble très fortement), le même que j'ai remplacé sur la montre de ma grand-mère ( voir ICI ).

Il coûte une fortune ... 3,19 € :lol: sur Aliexpress chez : Fashionable jewellery & accessories Store ;)

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

11 Mai 2024, 14:02

À l'instant T, je suis au paradis.

Début de semaine à la mer chez mes parents.

Jeudi à Chateaudun pour des emplettes de jardinage pour Madame, qui a monté un carré potager pour y mettre toutes les plantes aromatiques que ma mère lui a donné.

Vendredi, tonte. J'avais pris du retard, ça a été un calvaire, j'ai même réussi à péter une pièce de maintien de la jupe du tracteur :? Mais bon, c'est fait.



Aujourd'hui, un temps absolument parfait.

Sur un coup de tête, j'ai sorti hier tout le mobilier de jardin (la table, les chaises, la chaise longue, le hamac).

J'étais en train de me faire dorer la pilule dans le hamac en fin de matinée quand Madame a débarqué pour me demander quand nous allions faire les courses :shock: c'était pas au programme, mais ça a été l'occasion d'aller acheter de la saucisse, et de faire le premier barbeuque de l'année. Hop, merguez, chipos aux herbes, arrosées de notre rosé traditionnel

Image

Glaces.

Je crois que c'était la première fois depuis plus de 10 ans que nous utilisions à nouveau le barbecue extérieur de la maison. J'en avais fait les deux premières années (en 2009-10), mais j'avais renoncé à cause du vent, assez costaud dans la région.


Là, tout était absolument parfait difus_beach

Si les températures se maintiennent dans la soirée, on fera probablement notre apéro sur la terrasse :D

Bonheur :greeting_mini:

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

11 Mai 2024, 18:52

Repas sur la terrasse pour nous aussi ce midi.

Et cet après-midi nous sommes allé à un rassemblement reconstituant un camp américain de la deuxième guerre mondiale.
Char d'assaut, balade en jeep dans la forêt...
Il y en avait pour tous les goûts. :atigrou:
Publier une réponse