12 Jan 2024, 15:37
PERFASETNEFAS a écrit:et pour revenir au sujet initial.. cad: les godillots![]()
comme Réno.. depuis plusieurs décennies.. de la chaussure résistante.. idéale pour une soirée sortie spectacle en ville ( le port d'une arme étant strictement interdite) .. qui demande un entretien régulier ( ca tombe bien, y'a inspection chaque matin
)... les moins de xx ans ne comprendront pas
![]()
12 Jan 2024, 15:55
lesmontres a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:et pour revenir au sujet initial.. cad: les godillots![]()
comme Réno.. depuis plusieurs décennies.. de la chaussure résistante.. idéale pour une soirée sortie spectacle en ville ( le port d'une arme étant strictement interdite) .. qui demande un entretien régulier ( ca tombe bien, y'a inspection chaque matin
![]()
Ouai non mais là, tu vas pas me le faire!
Celles là elles ont pas eu la vie dure.
Je peux te dire que les miennes n’avaient pas cette gueule après plusieurs mois d’utilisation chez les commandos paras! ( entre les sauts, les marches dans la boue, les parcours et tout ce qu’on faisait sur le terrain.
![]()
Même si elles étaient costauds.
12 Jan 2024, 16:50
12 Jan 2024, 18:40
PERFASETNEFAS a écrit:et pour revenir au sujet initial.. cad: les godillots![]()
![]()
12 Jan 2024, 19:07
Reno a écrit:Sinon j'ai étrenné les Enfield (post-cirage) ce matin![]()
Quel bonheur

12 Jan 2024, 20:22
c'est quoi, le cuir ?

12 Jan 2024, 20:25
12 Jan 2024, 20:26
13 Jan 2024, 11:53
Je pense que c'est du cuir "normal" texturé, car je ne vois aucun animal qui aurait ce grain de peau.Reno a écrit:Les dernièresc'est quoi, le cuir ?
![]()

La plupart de mes bottines doivent avoir entre 15 et 30 ansReno a écrit:Et en terme de longévité... je n'avais pas réalisé que certaines de mes paires ont presque plus de 30 ans![]()
Ultrastef a écrit:Les Hardrige Teddy
MerciReno a écrit:Ouais elles sont mortelles
Je crois que ce sont mes préférés !
13 Jan 2024, 12:17
Alligator 427 a écrit:Je pense que c'est du cuir "normal" texturé, car je ne vois aucun animal qui aurait ce grain de peau.
La plupart de mes bottines doivent avoir entre 15 et 30 ans