Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 06 Juil 2022, 11:00

spunt2A a écrit:Je rêve d’un BJ40
Image
Je vais finir par franchir le pas, mén trouver un bien restauré et basta !!!


Toute une époque ce Toy msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 06 Juil 2022, 12:26

et moi je vais devenir un criminel de guerre avec mon "jouet" :186d5539: :186d5539:
d'un autre côté, comme je n'arrête pas de m'ntendre dire qu'on ne peux rien mettre dans le coffre :aras_qui:
je vais aller m'acheter un break mazout.. et madame pourra emmener sa garde robe lorsque nous voyageons..

j'avoue aussi que si j'arrive encore a poser le "c** ' pour y entrer... :mrgreen:
en sortir.. c'est une autre histoire.. :banging:
et j'ai déjà bien remarqué des regards moqueurs sur le parking de l'hotel:
"genre"
" regarde le vieux con, c& roule en coupé et çà ne sait même plus sortir de sa poubelle" :186d5539: :186d5539:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1842
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 06 Juil 2022, 17:37

PERFASETNEFAS a écrit:et moi je vais devenir un criminel de guerre avec mon "jouet" :186d5539: :186d5539:

Image


Une Cayman difus_20 ... comme pour les montres Monsieur a bon goût :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 12 Juil 2022, 09:26

Image


16,94 roros .... qui dit mieux ? :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Juil 2022, 11:25

Grand Seiko... ce n'est plus ce que c'était !
:lol:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 15 Juil 2022, 07:57

Vous verrez que le Psdt cite Thucydide.
En fait cet auteur grec a déclaré : « L’épaisseur du rempart compte moins que la volonté de le prendre. » Dans son Histoire sur la guerre du Péloponèse...

Thucydide a écrit aussi : « « Vous êtes en quête d’un monde qui n’a, pourrait-on dire, aucun rapport avec celui dans lequel nous vivons et il vous manque la dose suffisante de bon sens pour apprécier sainement la réalité qui nous entoure. En un mot, vous êtes les jouets du plaisir que vous cause la parole et vous ressemblez plus à un public venu entendre des sophistes qu’à une assemblée délibérant sur les affaires de la cité. » Cette phrase devrait intéresser la plupart de nos femmes et hommes et gendres gérant les affaires de la cité.

La mystification est là, c’est sans appel. Vous vous en ferez une idée vous-même, sans aucun doute, si vous prenez la peine de lire ce discours que l'on peut trouver sur la toile.

Depuis ma jeunesse, je suis marqué par l’épopée d’Ulysse quittant l’ile de Circé et affrontant le chant des sirènes… Il est clair que nous avons là l’œuvre d’un « nègre » et Macron a lu son papier. :aras_qui:


https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2022/07/13/discours-aux-armees-a-lhotel-de-brienne-1
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1842
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 15 Juil 2022, 11:10

Image


Discourt du prez hier :msp_sad: ICI

Il changera rien à son attitude, sa politique et le pire il continue à nous prendre pour des idiots feignants msp_thumbdn . Et après il regrette le niveau d'abstention. Rien ne change et changera, 1 pas en avant, 2 en arrière msp_sleep
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 15 Juil 2022, 13:02

LeNissart a écrit:
Image


Discourt du prez hier :msp_sad: ICI

Il changera rien à son attitude, sa politique et le pire il continue à nous prendre pour des idiots feignants msp_thumbdn . Et après il regrette le niveau d'abstention. Rien ne change et changera, 1 pas en avant, 2 en arrière msp_sleep
Un ami d’enfance est un de ces proches conseillés …
Je peux te dire qu’aucun des soucis que nous rencontrons, et je ne vais pas faire la liste ici ce serait trop long, ne sera pris en compte ….
Bonne chance !
Il ne me reste plus qu’à espérer que la Corse devienne autonome voir indépendante [emoji23]
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 16 Juil 2022, 11:28

LeNissart a écrit:Discourt du prez hier :msp_sad: ICI

Il changera rien à son attitude, sa politique et le pire il continue à nous prendre pour des idiots feignants msp_thumbdn . Et après il regrette le niveau d'abstention. Rien ne change et changera, 1 pas en avant, 2 en arrière msp_sleep

spunt2A a écrit:Un ami d’enfance est un de ces proches conseillés …
Je peux te dire qu’aucun des soucis que nous rencontrons, et je ne vais pas faire la liste ici ce serait trop long, ne sera pris en compte ….
Bonne chance !



Je vais essayer de rester poli :mrgreen: parce que je ne veux me fâcher avec aucun d'entre vous et pour éviter des tracasseries aux admins et modos mais ma colère est profonde :evil: Je fais parti de ces millions d'électeurs de droite et centre droit qui se sont fait en Q lait en 2017 :x après qu'il leur ait présenté un programme de droite/centre droit.
Mais comment ai-je bien pu croire qu'un gauchiste mondialiste planqué en socialie pouvait être de droite ? :banging:


En 2020 il a décidé d'emmerder 6 millions de français, aujourd'hui il a décidé de la mettre bien profond aux 65,5 % d'électeurs qui n'ont pas voulu de lui (abstentions + votes blancs + vote nuls = 16.695.014 inscrits = 34,24 %) + votes MLP (13.288.686 inscrits).

C'est un imposteur, un incompétent complet dans tous les domaines, un nul en économie, un destructeur de notre histoire et de notre pays. C'est un vulgaire clown qui ne fait rire que lui et la bande de pied-nickelés qui l'entoure :cartonrouge:


Je ne suis pas un extrémiste (je n'ai même jamais manifesté :angel4: ) et encore moins adepte des extrémistes islamo-gauchistes "insoumis" mais j'espère que ces derniers vont, avec les gueux, lui mettre un bordel inimaginable pendant 5 ans. Puisqu'il veut le chaos autant qu'il l'ait de suite.


Fallait pas me brancher sur le Poudré du Touquet ! :occasion18:


P.S : sans oublier que même quand il sera parti on va continuer à l'entretenir à vie avec nos impôts (6227 € bruts/mois) :banging:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 16 Juil 2022, 11:41

Tu ne te fâcheras pas avec moi déjà Tictac40, je suis, presque, d'accord avec toi :D . C'est sûr qu'il la mis profond et à beaucoup. Et il va continuer. Moi il m'a re dégoûter du vote, pour les prez, terminer c'est sans moi maintenant Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités