J'ai encore été gâté cette année :

Deux livres, de la boisson, une figurine, deux baguettes magiques
Deux baguettes Harry Potter qui manquaient à ma collection : celles de Voldemort et de Lucius Malfoy

En fait, j'ai celle de Voldemort en deux exemplaires
la première était arrivée "en kit"
(la résine utilisée par ces baguettes chinoises a tendance à casser très facilement, c'était déjà arrivée sur une précédente, mais ça se répare très bien)
Un BB-8 (grand format) :

Une bouteille de Fernet-Branca (mentionné au détour d'une conversation… Madame retient tout ce que je dis

Un bouquin sur Russ Meyer, l'un de mes réalisateurs fétiches, et le Tome 1 de l'intégrale Oliver Rameau
(de la lecture en perspective)
On attend encore un couteau gravé, qui a dû faire un aller-retour à la boutique ; ils avaient oublié la gravure
Madame a eu un gros cadeau cette année : le bonheur du jour (qu'elle réclame depuis des années) qu'on voit sur ma première photo

… et comme ça faisait un peu juste, un seul cadeau, je l'avais rempli de "bubuses" :
- un petit balotin de chocolats en forme de père Noël ;
- une tasse chat ;
- une bougie parfumée ;
- un bonnet à pompon.
Des petites bricoles, mais c'était histoire de dire
Et donc, la fameuse baguette de Voldemort en double

La première était arrivée en trois morceaux

Pas grave. Le vendeur en a renvoyé une à ses frais sans discuter
Je suis en train de la recoller (à la super glue)… c'était déjà arrivé à une précédente baguette, qui avait littéralement explosé
suite à un wingardium leviosa un peu énergique C'est en train de sécher, dans quelques heures, elle sera comme neuve, et ça m'en fera une en double

.En fait tu fais bien exprès de laisser des indices pour qu'elle se les rappellent le moment venu pour avoir les choses dont t'a bien envie.Et comme c'est surement une bonne pâte hop le tour est joué.