Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 10 Déc 2016, 18:59

berlinette39 a écrit:
Reno a écrit:De retour des courses ; pareil, au chaud, à siroter une infusion pomme-cannelle morning1


C'est la boisson locale de bar sur Aube ?? :dehors2:


La lourdeur du mec! Tu ne fais pas semblant toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar faffwah » 10 Déc 2016, 19:12

Reno a écrit:De retour des courses ; pareil, au chaud, à siroter une infusion pomme-cannelle morning1


Je passe mon tour sur l'infusion, c'est un peu tard là. Sinon c'est raccord sur le programme
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Trumpet » 10 Déc 2016, 19:20

Reno a écrit:De retour des courses ; pareil, au chaud, à siroter une infusion pomme-cannelle morning1


Je sais pas pourquoi ça me fait cet effet là mais à chaque fois que je bois une tisane, je suis quasi sur de me réveiller pendant la nuit pour aller aux wc. Étrangement j'ai moins le problème avec une boisson froide
(passionnant hein ? :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1100
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 10 Déc 2016, 19:42

Nous on ne vas pas tarder à attaquer l'apero...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36519
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LJM » 10 Déc 2016, 19:51

T'es à la bourre de vingt minutes :mrgreen: difus_drinks
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 10 Déc 2016, 20:13

Je regarde salut les terriens
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Déc 2016, 20:24

Deux remarques qui m'ont foutu hors de moi, mais j'ai essayé de n'en rien laisser paraître.

1 - Question horlogère fondamentale.
Hier chez mon horlogiste, Time Keeping à Caen. J'ai dézingué le pignon coulant d'une de mes Steel Bagelsport, mes connaissances en horlo ne me permettent pas encore de réparer ça et - de son côté - travailler sur ce type de montre ne le dérange pas.
Juste avant moi, il y a avait un jeune mec, genre branleur qui a les moyens (au moins l'affiche-t-il) et semble souhaiter que ça se sache et se remarque.
Visiblement son choix s'était porté sur une Rolex Sub mais il hésitait encore par rapport à une autre montre, je ne sais pas laquelle.
Et là j'entends la question qui me scie : « Mais... Omega... c'est une bonne marque ? »
En une question, ce crétin venait de tout dire... « je n'y connais rien en montre, mais je veux juste un truc qui me donne l'air important ».
Je pense ne pas être commerçant dans l'âme. Le mec m'aurait demandé ça à moi... il repartait avec le présentoir bien carré dans le cul !

2 - On ne va pas en faire tout un fromage.
Depuis quelques mois, avec Françoise, on fait le tour de certains magasins de crise qui proposent de l’alimentaire dont les DLUO / DLC sont assez courtes, mais comme c'est pour manger tout de suite, ça n'a pas d'importance. Dans un frigo, je remarque une roue de Brie de Meaux (je vous rappelle que je suis Seine-et-Marnais, au départ), sur lit de paille, visiblement fait à coeur, AOP, au lait cru tout bien comme il faut.
« Dommage que ce soit la roue complète, on est juste deux et on ne la finira pas » dis-je à Françoise.
Et rebelote avec la remarque qui tue, un vendeur en train de faire un réassort en rayon me réplique « oh mais ça se congèle, je l'ai bien fait avec des tranches de raclette ».
J'aurais pu lui expliquer le truc, la noblesse et l'histoire du fromage de Brie, AOP Meaux et Melun (et d'autres mais qui n'ont pas d'AOP), qui sont à la Brie ce que le Camembert est à la Normandie... qu'on ne fait pas n'importe quoi avec ce genre de produit.
J'ai cependant estimé que proférer une telle bêtise ne méritait pas plus d'explication que « Oh non » trois fois de suite d'un air dépité.

Sinon ? Bin j'ai trouvé un bouquin assez bien foutu sur les BMW Art-Cars et tapé un brin de discute avec la vendeuse sur BMW, Niki de Saint-Phalle et Milly-la-Forêt.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar landrover » 10 Déc 2016, 20:51

Bah dit donc il s'en passe des trucs vers chez toi :shock: ... Sinon t'as du bol d'être à côté de chez Timekeeping :thumbsup:
landrover
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar gueriop » 10 Déc 2016, 21:20

mont d'or au four et petit alsace pinot blanc 2005 : ca le fait GRAVE msp_thumbsup
gueriop
Passionné
 
Messages: 436
Inscrit le: 12 Déc 2015, 09:20

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 10 Déc 2016, 21:26

berlinette39 a écrit:
Reno a écrit:De retour des courses ; pareil, au chaud, à siroter une infusion pomme-cannelle morning1


C'est la boisson locale de bar sur Aube ?? :dehors2:


C'est de bonne guerre msp_sleep

Sayanne a écrit:La lourdeur du mec! Tu ne fais pas semblant toi :lol:



(ouais, je l'aime bien cette séquence)


Sinon, je viens de finir mon dîner, seul comme un rat devant mon plat individuelle réchauffé au micro-ondes (je suis célibataire jusqu'à demain soir).

Emma Peel faisait hier l'état des lieux pour la remise des clés dans notre (j'arrive pas à le dire, j'ai la bouche sèche) futur domicile.
Elle partait ensuite passer la journée à Laon avec sa mère… elle rentre donc demain dans l'après-midi.

Programme de la soirée, puisque le film que je voulais revoir (Predators) est déjà emballé dans un carton et que j'ai la flemme de le retélécharger, me refaire Californication depuis le début, une série que j'avais particulièrement adoré avec un David Duchovny en très grande forme :lol: (peut-être même son meilleur rôle à ce jour)



C'est parti :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81903
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités