Je suis pas le mauvais gars, hein. Plutôt bonne pâte.
Mais sérieux, je comprendrais jamais ce besoin de faire chier le monde.
Pourquoi faut-il, que, même quand on joue en mode "facile", il faut toujours qu'un petit connard de programmeur boutonneux se sente obligé de foutre un passage RIGOUREUSEMENT INJOUABLE

Genre : "Ah ouais, mais sans ça, c'est trop facile. Nan, là, faut qu'ils en chient. Un max."
Ça ne vous le fait jamais ?
Moi c'est régulier, sur quasiment tous les jeux.
Là, je crois que je viens de décrocher la timbale.
Arkham Origins, premier combat avec un boss de fin de niveau (DeathStroke, pour ne pas le nommer), le truc en tout début de partie, juste, tu peux pas le passer. D'habitude, c'est le genre de truc horripilant qui arrive en fin de partie… t'es un peu chaud, t'as pris de la bouteille, ça gonfle, mais on finit par accepter l'idée ; on a un peu profité du jeu avant, quoi.
Là, nan, d'entrée de jeu. T'as à peine joué, c'est Happy birthday !
Le mec invincible. 1200 milliards de points de vie. Il t'éternue dessus, tu perds la moitié des tiens. Normal. Logique. On est en mode "facile", ça se tient.
Je pense qu'en mode "Normal", il te regarde, tu perds tous tes points de vie ; en mode "Difficile", il envoie juste un mot de sa maman qui dit "Mon fils DeathStroke ne pourra pas venir au combat aujourd'hui, il a les oreillons." et tu prends feu à l'ouverture de la lettre.
Nan, là, tu te fais juste exploser la tronche, pendant des heures, y a pas moyen.
J'adore.
Le mode "facile".
Facile ? C'est difficile à comprendre ? On joue pour le plaisir, pour se détendre.
Pas pour se manger des bourre-pifs sans pouvoir réagir.
Sans déconner. Ça me rend malade.
Putain