Reno a écrit:Yaha !! Je reviens de chez mon toubib (grâce à Emma Peel qui a eu la présence d'esprit d'appeler aux aurores ce matin pour m'avoir un RV)
Je suis actuellement défoncé à la Codéine, avant d'attaquer les drogues dures d'ici ce soir (anti-inflammatoires), avant de me coucher, en espérant cette fois-ci faire une nuit complète pour me remettre de l'horreur de celle d'hier (dormi 1h½ en tout et pour tout)![]()
Bilan : une tendinite de l'épaule à cause de mes "exploits" d'hier soir (une séance de muscu rapide, sans échauffement bien sûr)
Examens (radio + écho) et des séances de kiné à programmer.
Chiottej'en ai marre d'être vieux, faut que ça s'arrête.
babble a écrit:Vous m'avez tous bien fait rigoler, surtout nico si qui ça retombe encore, et franchement rigoler n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé dans mon état ! Je ne vous remercie pas ! N'empêche que j'avais prévu pour la nuit une bouteille en plastoc de jus d'orange (1L de Joker, si le calibre vous intéresse)
Tout mon soutien à Reno, avec qui je partage la codéine. Ça va un peu mieux pour ma part ce midi, pourvu que l'amélioration se poursuive avec mes 2 piquouses par jour + les médocs (je ne parle pas de raisin fermenté, hein)
Reno a écrit:Yaha !! Je reviens de chez mon toubib (grâce à Emma Peel qui a eu la présence d'esprit d'appeler aux aurores ce matin pour m'avoir un RV)
Je suis actuellement défoncé à la Codéine, avant d'attaquer les drogues dures d'ici ce soir (anti-inflammatoires), avant de me coucher, en espérant cette fois-ci faire une nuit complète pour me remettre de l'horreur de celle d'hier (dormi 1h½ en tout et pour tout)![]()
Bilan : une tendinite de l'épaule à cause de mes "exploits" d'hier soir (une séance de muscu rapide, sans échauffement bien sûr)
Examens (radio + écho) et des séances de kiné à programmer.
Chiottej'en ai marre d'être vieux, faut que ça s'arrête.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités