gee_love a écrit:bien 655 jours par an, tu es un bon clientet la presse franchement... c'est pas assez fait divers pour que ça intéresse ...
Trollex a écrit:suite de ma mésaventure avec le DAB. Courriers envoyés en recommandé au LCL et à la Banque Pustule, demain j'envoi à AFUB. 4 pages le courrier. Ils vont avoir de la lecture les employés. Et c'est qu'un début...Ah mais quand on me fais chier on le sent passer. Je verrais si la réponse est hyper conne bah la je l'envoie à Siné Hebdo et le Canard enchainé. Fini la rétention abusive de CB pendant les heures d'ouvertures. We want our CC Back !
brakmar33 a écrit::arrow:Trollex a écrit:suite de ma mésaventure avec le DAB. Courriers envoyés en recommandé au LCL et à la Banque Pustule, demain j'envoi à AFUB. 4 pages le courrier. Ils vont avoir de la lecture les employés. Et c'est qu'un début...Ah mais quand on me fais chier on le sent passer. Je verrais si la réponse est hyper conne bah la je l'envoie à Siné Hebdo et le Canard enchainé. Fini la rétention abusive de CB pendant les heures d'ouvertures. We want our CC Back !
J'ai un fusil a pompe si ti veux, c'est plus intimidant
J'ai ça, regarde je tir avec ma seamaster je suis trop un dingue.![]()
bromyeta a écrit:Oui mais t'as pas de seamaster
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités