Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Mozzer » 21 Juin 2015, 18:17

Je bois :Alcoolaumetre:

Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 21 Juin 2015, 18:39

A la tienne! Pour moi un Amer bière tranquille ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 10:54

Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.

Je viens d'investir dans un système HiFi embarqué ultra-moderne qui va me permettre de lire des fichiers MP3 en bagnole :veedub:

Avec ça, je vais pouvoir envoyer du lourd, gros. Ça va faire trembler l'asphalte, toi-même tu sais.

C'est ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Avec une vidéo de démonstration (avec l'accent québécois, parce que ça me semblait de circonstance)

Je veux la jeunesse, à moi les plaisirs. difus_rocker
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 11:43

J'ai pas tout lu,

mais pour les barnums, j'ai une bonne adresse :

http://www.intent24.fr

Deutsche Qualität™ et petits prix. J'ai des amis qui ont testé, et m'ont dit que c'est très bien.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 11:46

Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.

Image

Tu serais pas plutôt en train de faire un bond dans le 20ème siècle ??? :icon_gratgrat:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2015, 11:47

ah j'aime la poste qui me laisse un avis de passage alors que je suis chez moi... plus qu'a me deplacer demain au bureau de poste pour recuperer ma elgé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 11:49

Fischm a écrit:
Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.

Image

Tu serais pas plutôt en train de faire un bond dans le 20ème siècle ??? :icon_gratgrat:

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 12:06

Reno a écrit:
Fischm a écrit:

Image

:mrgreen:

L'Anti-Geek

Parlez-lui de tout sauf de nouvelles technologies… l’anti-geek ne s’y intéresse pas et ne cherche pas à en apprendre davantage. L’équipement de base lui suffit amplement et il ose même dire qu’il pourrait se passer des nouvelles technologies… ! Heureusement que ses proches sont là lorsqu’il doit réaliser un nouvel achat, autrement ce novice en la matière serait perdu.

Ce profil représente 11% de la population et se compose à 75% de femmes.

Un petit lien : http://www.lafrancegeek.fr/profils/depasse
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 12:35

Nan en fait, je suis fondamentalement contre tous les faux progrès qui n'apportent rien de fondamentalement nouveau.

Là, l'enjeu, c'est d'avoir de la musique en bagnole.

Bon, avec les cassettes, ça marchait très bien, mais dernièrement, j'ai du faire des copies cassettes :shock: pour avoir dans la voiture des albums récents. Un truc que je n'avais pas fait depuis 25 ans (et encore, je suis ricrac, ça doit être plus).

Alors c'est pas grave, ça m'a permis d'utiliser quelques cassettes vierges que je n'avais jamais utilisé, mais bon.

Pour moins de 10 balles, je me dis que c'es plus simple de pouvoir simplement brancher n'importe quel lecteur MP3/iPhone

Surtout que si le son est aussi bon que sur la crhis' d'ostie de calice de vidéo, ça sera nickel difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 13:10

Reno a écrit:Nan en fait, je suis fondamentalement contre tous les faux progrès qui n'apportent rien de fondamentalement nouveau.

Là, l'enjeu, c'est d'avoir de la musique en bagnole.

Bon, avec les cassettes, ça marchait très bien, mais dernièrement, j'ai du faire des copies cassettes :shock: pour avoir dans la voiture des albums récents. Un truc que je n'avais pas fait depuis 25 ans (et encore, je suis ricrac, ça doit être plus).

Alors c'est pas grave, ça m'a permis d'utiliser quelques cassettes vierges que je n'avais jamais utilisé, mais bon.

Pour moins de 10 balles, je me dis que c'es plus simple de pouvoir simplement brancher n'importe quel lecteur MP3/iPhone

Surtout que si le son est aussi bon que sur la crhis' d'ostie de calice de vidéo, ça sera nickel difus_banana

Mais le test, tu l'as fait ?

http://www.lafrancegeek.fr/quizz

Moi, ça a donné ça :

L'expert

Les nouvelles technologies n’ont plus de secret pour lui, c’est sa grande passion ! L’expert adore les nouveautés, à tel point qu’il possède en moyenne 9 produits, pour ne pas passer à côté des plus performants, mais aussi pour répondre à différents besoins, comme celui de tweeter en regardant la télévision par exemple... Exigeant, il aime avoir ce qui se fait de mieux et prend plaisir à en parler avec ses proches : la Geek-attitude assumée !

Ce profil représente 9% de la population et se compose à 70% d’hommes.
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet