OK, elle était malade et dans un état quasi désespéré depuis plusieurs années. Ce n'est pas vraiment une surprise. Mais <<The Look>> ça avoinait bien. Je les avais vus sur scène à Paris... c'était en un autre siècle.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai vu pas mal de film avec Kirk Douglas bien sûr mais je crois que le tout premier c'est "Vingt mille lieues sous les mers". J'étais gamin et j'ai adoré ! Puis je l'ai revu je ne sais combien de fois (mes fils aussi ont adoré). En plus c'est une bonne mise en scène de Richard Fleischer. Et je revois toujours avec plaisir Kirk Douglas chantant "Une histoire de baleine"...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit:J'ai vu pas mal de film avec Kirk Douglas bien sûr mais je crois que le tout premier c'est "Vingt mille lieues sous les mers". J'étais gamin et j'ai adoré ! Puis je l'ai revu je ne sais combien de fois (mes fils aussi ont adoré). En plus c'est une bonne mise en scène de Richard Fleischer. Et je revois toujours avec plaisir Kirk Douglas chantant "Une histoire de baleine"...
Entièrement d'accord avec toi, un film qui a énormément marqué tant par son histoire,son originalité et ses acteurs surtout Mister kirk.
Quel ressemblance avec son fils quand il était jeune...
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)