Oh que c'est frustrant je sens la frustration me gagner.
Danlam a écrit:ouaip Vanishing Point (Point limite zéro pour les anglophobes) je l'ai mentionné spécialement un peu avant, film culte, et la Dodge Challenger est une pure caisse
neokony a écrit:Sinon en bon film de caisse :
- Vanishing Point de 71
- Gone in 60 Seconds de 74 pas celui de 2000
- Larry le dingue, Mary la garce de 74
- Driver de 78
Des films qui ont inspirés Tarantino pour faire Death Proof
Nico_le_Normand a écrit:Dans la série films avec des bagnoles, il y a quelques classiques comme Duel (forcément !) ou Christine.
Un peu plus discret était Enfer Mécanique, d'Elliot Silverstein.
J'en ai trouvé une copie propre... ça a un peu vieilli, mais ça reste tout à fait regardable.
Concernant Rioda, j'avais complètement oublié ce film et c'est la lecture du papier (putain d'archive, soit dit au passage !) qui me l'a remis en tête. C'est le seul film de Sylvain Joubert à ma connaissance. J'avais découvert ce gars dans un autre film, Ne pleure pas, une assez belle histoire, datant de 1978.
Sylvain Joubert a été emporté par une crise cardiaque il y a 15 ans. Il avait 56 ans.
Je viens de regarder sur Binnews, pas de Rioda disponible.
Reno a écrit:
Danlam a écrit:ouaip Vanishing Point (Point limite zéro pour les anglophobes) je l'ai mentionné spécialement un peu avant, film culte, et la Dodge Challenger est une pure caisse
Jackmaster a écrit: un pur classique ce film...hein Kowalski ?
et je rajouterai Electra Glide in Blue avec le "regretté" Robert Blake (remember Barreta...) absent des écrans depuis 15 ans ... et condamné pour le meurtre de sa femme !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités