Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Mes bracelets cuirs perso....

01 Fév 2014, 22:53

merci pour ces précieux renseignements :icon_respect: et courage pour ta recherche d'emploi

Re: Mes bracelets cuirs perso....

01 Fév 2014, 23:05

Merci nicO, j'ai un toit , la santé et je suis entouré, tout va bien !

Si vraiment tu veux approfondir, je te conseille vraiment la lecture du livre de Claude LUX "Bourellerie" aux éditions VIGOT. en vente sur Amazon environ 20€, mais ça les vaut
De l'affutage des outils, leurs utilisation, la couture, plein de trucs et astuces, des dessins, c'est très très bien fait.

Image

Re: Mes bracelets cuirs perso....

01 Fév 2014, 23:07

Je n'avais point vu alors j'arrive en retard mais félicitation, tu fais de très belles choses! :icon_eyes:
:thumbsup:

Re: Mes bracelets cuirs perso....

01 Fév 2014, 23:14

Merci b-boy

Re: Mes bracelets cuirs perso....

04 Fév 2014, 17:29

Bravo a toi boulot propre alors oui dommage que tu ne vends pas mais vu ta situation c'est compréhensible en tout cas très bien j'admire :drool: et je te souhaite sincèrement bon courage pour le boulot

Re: Mes bracelets cuirs perso....

04 Fév 2014, 17:36

Bravo c'est un travail magnifique...toutes mes felicitations :icon_respect: :icon_respect:
Ce bund moutarde pour la 1963 :atigrou: msp_love msp_love il lui va parfaitement.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

04 Fév 2014, 17:48

Merci à vous deux

Re: Mes bracelets cuirs perso....

07 Fév 2014, 13:46

Danlam a écrit:
nic0 a écrit:ok ;)

t'as un lien pour acheter une alene en losange, j'ai que la ronde moi


la meilleur marque, les autres c'est de la daube, "qu'on achète toujours deux fois...."

ici : http://www.decocuir.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7569626


hello Danlam

je vais acheter cette alene en losange, pourrais tu me conseiller également quelques aiguilles s'il te plait ?
merci :icon_respect:

Re: Mes bracelets cuirs perso....

07 Fév 2014, 14:11

Danlam a écrit:Image

Pour avoir de beau points, faut faire comme le môssieur il a dessiné

Plusieurs noms : alêne losange, alêne rhombique, alêne aux pinces....


Marrant, ce dessin. On dirait une couille à l'envers.

Vraiment, bravo pour tes réalisations. Comme les copains, je t'encourage à en faire ton métier : un bon site web avec module de vente en ligne, de la pub non-stop sur les fofos, présence sur eBay et hop !

Re: Mes bracelets cuirs perso....

07 Fév 2014, 16:50

et hop , il me faut un bracelet de petite dimension et de couleur gris clair , voici les dimensions et mes coord....... :aras_qui:

tu as le cuir dans la peau , et la peau tanné , allez en selle Mr :thumbsup:
Publier une réponse