Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Mes bracelets cuirs perso....

08 Aoû 2015, 12:30

:thumbsup: bon, choix de cuir et super recyclage msp_thumbsup

Re: Mes bracelets cuirs perso....

09 Aoû 2015, 00:41

Du super bon boulot!! J'adore le rendu de ce cuir bien patiné à souhait!
Encore bravo l'ami ;)

Re: Mes bracelets cuirs perso....

14 Aoû 2015, 22:09

weyy danlam is back difus_banana

j'avais zappé, superbe comme d'hab' :icon_respect:

Re: Mes bracelets cuirs perso....

15 Aoû 2015, 10:48

L'est fort Danlam!
Le pro du recyclage cuir ^^

Re: Mes bracelets cuirs perso....

15 Aoû 2015, 11:12

Merci les cookies, je vais en faire d'autres je pense.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

16 Aoû 2015, 15:44

Bon bah voilà , il y a du nouveau, j'avais dit que je vendrai pas de strap mais je change de fusil d'épaule , non que je veuille en faire beaucoup, car j'aurai trop la pression mais de temps en temps des petits par ci par la, des petites commandes dans mes possibilités, ou des réalisations sorties tout droit de dedans ma tête. Des cuirs vintages quand ça vaut le coup , des tannés végétal teintés, patinés hummm toi aimer le tout fait à la mano, à l'ancienne ! Voilà c'est dimanche et les temps changent. Justement Bon dimanche les Normaux et à bientôt sur mon fil de faire.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

16 Aoû 2015, 16:22

Danlam a écrit:Bon bah voilà , il y a du nouveau, j'avais dit que je vendrai pas de strap mais je change de fusil d'épaule , non que je veuille en faire beaucoup, car j'aurai trop la pression mais de temps en temps des petits par ci par la, des petites commandes dans mes possibilités, ou des réalisations sorties tout droit de dedans ma tête. Des cuirs vintages quand ça vaut le coup , des tannés végétal teintés, patinés hummm toi aimer le tout fait à la mano, à l'ancienne ! Voilà c'est dimanche et les temps changent. Justement Bon dimanche les Normaux et à bientôt sur mon fil de faire.


T'as bien raison, parce qu'au delà de l'aspect pécunié, cela permet aux normaux d'acquérir des bracelets tout à fait originaux qu'ils n'auraient pu se proccurer ailleurs.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

16 Aoû 2015, 16:41

Merci Arnaud, faut se creuser la tête pour trouver des choses originales, tout ayant déjà été inventé ; Il y a quand même une interprétation et la c'est assez illimité. Seules la technique le manque de matos et le temps peuvent brider.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

16 Aoû 2015, 17:10

Danlam a écrit:Bon bah voilà , il y a du nouveau, j'avais dit que je vendrai pas de strap mais je change de fusil d'épaule , non que je veuille en faire beaucoup, car j'aurai trop la pression mais de temps en temps des petits par ci par la, des petites commandes dans mes possibilités, ou des réalisations sorties tout droit de dedans ma tête. Des cuirs vintages quand ça vaut le coup , des tannés végétal teintés, patinés hummm toi aimer le tout fait à la mano, à l'ancienne ! Voilà c'est dimanche et les temps changent. Justement Bon dimanche les Normaux et à bientôt sur mon fil de faire.


C'est une très bonne nouvelle Dan'!! Merci à toi :icon_respect:
j'aimerais bien un bon cuir vintage comme ton petit dernier... ;)

Re: Mes bracelets cuirs perso....

16 Aoû 2015, 17:15

excellente nouvelle dan, il est pas exclu que j'ai besoin d'un bracelet dans quelques temps en plus.
Publier une réponse