Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 23 Jan 2014, 19:08

nic0 a écrit:d'ailleurs lui il est fort avec ces opinel :shock: http://neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t= ... 027ef40962


Lui c'est Opiwan : Un amateur à la base super doué, mais qui vends ses prod. par mp ou sur des salons couteliers depuis quelques années ; c'est pas donné, mais le travail est impressionnant, tout en gardant l'esprit: forme, virole etc, c'est du modd mais qui améliore grandement la qualité et la solidité de l'ensemble. La classe quoi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 23 Jan 2014, 19:11

damien a écrit:la vache , tout ce que j'aime !
Ca me fait pensé que j'aurais adoré avoir un Plazen comme ce Cassca.

T'es aussi branché flashlights ? C'est une zebra ?

msp_thumbsup


oui Zebra, of course ! j'aime aussi ma vieille Fenix LD10, je vois que monsieur est connaisseur, je suis aussi Stylo Fisher bullet Space pen, etc etc si tu savais tous les trucs que je me trimballe.... :D
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar damien » 23 Jan 2014, 19:35

Bof pas connaisseur , mais j'ai passé du temps sur candlepowerforums et les zebra sont super reconnaissables.
J'ai aussi une Fenix , une foursevens tactic , une 18650 de shiningbeam (s-mini).

J'adore tout ces ptites choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
damien
Intéressé
 
Messages: 152
Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:33
Localisation: 44, ex 57

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Isabel-78 » 23 Jan 2014, 20:11

Je viens de voir tes fabrications elles sont mais elle sont j'en suis love msp_love

Tu n'as jamais fait avec du marc de café à priori ça le fait aussi mais bon moi je ne sais pas :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Jan 2014, 20:25

Isabel-78 a écrit:Je viens de voir tes fabrications elles sont mais elle sont j'en suis love msp_love

Tu n'as jamais fait avec du marc de café à priori ça le fait aussi mais bon moi je ne sais pas :aras_qui:



je suis entièrement d'accord, c'est du travail fantastique ... :thumbsup: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

du coup, je suis beaucoup moins "fier" de mes bracelets home made ...
le chemin est encore bien long avant de parvenir a un tel résultat ... :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Fishbed » 23 Jan 2014, 20:34

J'aime beaucoup le travail de ton étui sur le Cassca (sans parler du couteau, c'est tout ce que j'aime ! msp_love ) et je suis un fan des étuis de poche, j'ai un street beat que je porte comme ça. :thumbsup:

Bon, il va falloir que je me dégotte de l'huile de pied de boeuf !

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Isabel-78 » 23 Jan 2014, 20:35

antoinezrx1200s a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je viens de voir tes fabrications elles sont mais elle sont j'en suis love msp_love

Tu n'as jamais fait avec du marc de café à priori ça le fait aussi mais bon moi je ne sais pas :aras_qui:



je suis entièrement d'accord, c'est du travail fantastique ... :thumbsup: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

du coup, je suis beaucoup moins "fier" de mes bracelets home made ...
le chemin est encore bien long avant de parvenir a un tel résultat ... :icon_gratgrat:



Je suis sur que ça vaut le coup d'œil tu n'as pas de photos ???
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Jan 2014, 20:36

Isabel-78 a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je viens de voir tes fabrications elles sont mais elle sont j'en suis love msp_love

Tu n'as jamais fait avec du marc de café à priori ça le fait aussi mais bon moi je ne sais pas :aras_qui:



je suis entièrement d'accord, c'est du travail fantastique ... :thumbsup: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

du coup, je suis beaucoup moins "fier" de mes bracelets home made ...
le chemin est encore bien long avant de parvenir a un tel résultat ... :icon_gratgrat:



Je suis sur que ça vaut le coup d'œil tu n'as pas de photos ???



aucune chance que je poste des photos de mes "merdes" à coté de ce qui a été présenté plus avant !

c'est pas la même catégorie ... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Isabel-78 » 23 Jan 2014, 20:46

Perso c'est dommage moi par exemple j'admire j'achète je me renseigne j'ai des cours particuliers quelques fois mais je suis une brèle de chez brèle alors quand je vois des mecs ou nanas qui essaye pas comme moi bah je suis en totale admiration

Mais voila ça n'engage que moi :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 23 Jan 2014, 23:56

antoinezrx1200s a écrit:du coup, je suis beaucoup moins "fier" de mes bracelets home made ...
le chemin est encore bien long avant de parvenir a un tel résultat ... :icon_gratgrat:

aucune chance que je poste des photos de mes "merdes" à coté de ce qui a été présenté plus avant !

c'est pas la même catégorie ... :mrgreen:


Bah tu sais j'ai bouffé du youtube,beaucoup regardé , lu sur des forums français, anglo saxons etc, je suis passé par ce que tu appelles des "merdes", aujourd'hui quand je regardes un sellier de cher Hermès ou Dunhill travailler sur net, je suis dégouté tellement c'est beau ce savoir faire (j'irai pas acheté je ne suis pas de ce monde du luxe), le tout c'est de prendre du plaisir simplement et en progressant, alors ne te gêne pas pour poster sur ce fil qui sert au partage, moi je ne vends rien, je ne serais jamais un pro. trop vieux pour ça, j'ai commencé en amateur le cuir il y a 4 ans, et les straps , 18 mois. Quand j'ai le temps et le courage. J'aurais du oser plus tôt ! alors si je peux aider avec ma modeste contribution et en toute humilité, ce sera avec plaisir. Vas-y montre !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités