Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar cap_nemo13 » 08 Aoû 2015, 12:30

:thumbsup: bon, choix de cuir et super recyclage msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
cap_nemo13
Malade
 
Messages: 790
Inscrit le: 06 Fév 2013, 18:01

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Flat6 » 09 Aoû 2015, 00:41

Du super bon boulot!! J'adore le rendu de ce cuir bien patiné à souhait!
Encore bravo l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar nic0 » 14 Aoû 2015, 22:09

weyy danlam is back difus_banana

j'avais zappé, superbe comme d'hab' :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Paflechat » 15 Aoû 2015, 10:48

L'est fort Danlam!
Le pro du recyclage cuir ^^
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 15 Aoû 2015, 11:12

Merci les cookies, je vais en faire d'autres je pense.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 16 Aoû 2015, 15:44

Bon bah voilà , il y a du nouveau, j'avais dit que je vendrai pas de strap mais je change de fusil d'épaule , non que je veuille en faire beaucoup, car j'aurai trop la pression mais de temps en temps des petits par ci par la, des petites commandes dans mes possibilités, ou des réalisations sorties tout droit de dedans ma tête. Des cuirs vintages quand ça vaut le coup , des tannés végétal teintés, patinés hummm toi aimer le tout fait à la mano, à l'ancienne ! Voilà c'est dimanche et les temps changent. Justement Bon dimanche les Normaux et à bientôt sur mon fil de faire.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Paflechat » 16 Aoû 2015, 16:22

Danlam a écrit:Bon bah voilà , il y a du nouveau, j'avais dit que je vendrai pas de strap mais je change de fusil d'épaule , non que je veuille en faire beaucoup, car j'aurai trop la pression mais de temps en temps des petits par ci par la, des petites commandes dans mes possibilités, ou des réalisations sorties tout droit de dedans ma tête. Des cuirs vintages quand ça vaut le coup , des tannés végétal teintés, patinés hummm toi aimer le tout fait à la mano, à l'ancienne ! Voilà c'est dimanche et les temps changent. Justement Bon dimanche les Normaux et à bientôt sur mon fil de faire.


T'as bien raison, parce qu'au delà de l'aspect pécunié, cela permet aux normaux d'acquérir des bracelets tout à fait originaux qu'ils n'auraient pu se proccurer ailleurs.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 16 Aoû 2015, 16:41

Merci Arnaud, faut se creuser la tête pour trouver des choses originales, tout ayant déjà été inventé ; Il y a quand même une interprétation et la c'est assez illimité. Seules la technique le manque de matos et le temps peuvent brider.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Flat6 » 16 Aoû 2015, 17:10

Danlam a écrit:Bon bah voilà , il y a du nouveau, j'avais dit que je vendrai pas de strap mais je change de fusil d'épaule , non que je veuille en faire beaucoup, car j'aurai trop la pression mais de temps en temps des petits par ci par la, des petites commandes dans mes possibilités, ou des réalisations sorties tout droit de dedans ma tête. Des cuirs vintages quand ça vaut le coup , des tannés végétal teintés, patinés hummm toi aimer le tout fait à la mano, à l'ancienne ! Voilà c'est dimanche et les temps changent. Justement Bon dimanche les Normaux et à bientôt sur mon fil de faire.


C'est une très bonne nouvelle Dan'!! Merci à toi :icon_respect:
j'aimerais bien un bon cuir vintage comme ton petit dernier... ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar lepoulpe » 16 Aoû 2015, 17:15

excellente nouvelle dan, il est pas exclu que j'ai besoin d'un bracelet dans quelques temps en plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités