Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

06 Juin 2024, 18:45

J'attends toujours mon chasse goupille, et j'ai commandé un tournevis (Bergeon) spécial vis à empreinte triangulaire ZRC :
Image

06 Juin 2024, 21:09

Ishtar a écrit:Oui, je replis le bout du nato dans la boucle en tissus : pas de problème même pour les petits poignets ! ;)

D'ailleurs, j'avais hésité à les prendre à l'époque parce que j'avais été échaudée par des natos où j'ai du repercer des trous. Ici pas de problème, j'ai même 3 trous de marge !

Merci pour le retour H :icon_respect:

06 Juin 2024, 21:22

Alligator 427 a écrit:J'attends toujours mon chasse goupille, et j'ai commandé un tournevis (Bergeon) spécial vis à empreinte triangulaire ZRC :
Image

Il doit pas être donné le tournevis... :blob8:

07 Juin 2024, 07:40

Une quarantaine d'euros, mais pas vraiment le choix avec ces vis à empreinte triangulaire...

06 Juil 2024, 10:46

Ce matin il pleut alors je me suis commandé quelques bracelets (ce n'est pas bon la pluie :roll: )

Chez Esprit Nato, un nato canva noir boucle noire pour ma Glycine Combat Sub bronze, et un nato Olive/Sable pour ma Seagull 1963 Moonphase
Image
Image

Et puis une petite folie pour ma B&R Military Beige, un Erika's Original noir liseré beige avec options petit drapeau français et gravure BR V2-94 sur la boucle !
Image
Image
Image
Publier une réponse